Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma cage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma cage Empty
MessageSujet: ma cage   ma cage Icon_minitimeDim 18 Sep - 5:44

voilà comme je l'ai expliquer dans ma présentation je viens de les avoir et j'ai acheter une cage comme le vendeur me la conseiller mais j'aimerais savoir ce que je peux rajouter parce que je trouve la cage un peu trop vide a mon gout enfin c'est peut être mieux mais j'aurais voulu savoir ce qu ej'aurais pu rajouter
je vais vous décrire ma cage :
une gage de 75 de hauteur 55 de longeur et 35 de largeur ......
a l'intérieur 2 perchoir en bois
un abrevoir et une mangeoire tout deux en plastique

voilà j'aurais voulu avoir une réponse avant demain car le magasin ou mon amoureux les a acheter est ouvert demain donc si je peux au plus vite rajouter des tits trucs alors j'irais demain

style baignoire, autre mangoire,......

merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma cage Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage Icon_minitimeDim 18 Sep - 6:04

Bonjour Sissi,

Si tu veux tu peux rajouter dans ta cage un jouet en bois qu'on accroche au-dessus de la cage et où ils peuvent se balancer, en fait ce sont des morceaux de bois longs superposés sur lesquels ils se posent, car ces oiseaux là adorent s'amuser.

Moi en ce qui me concerne, j'ai acheté une cage avec tout à l'intérieur (jouets, mangeoires, abreuvoirs, perchoirs....)

Bonne continuation à toi et à tes oiseaux..... inséparable
Revenir en haut Aller en bas
verone28
+++
verone28


Nombre de messages : 251
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 30/08/2005

ma cage Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:58

D'aprés ta description j'ai à peu prés la même cage que la tienne. Je l'ai aménagé avec plusieurs jeux en bois (anneaux, cubes, échelles, balance) dont certains contiennent des petites cloches. Pour éviter qu'ils s'ennuient je change régulièrement les jouets de place. Tous les jouets sont sur les cotés pour leur offrir un espace de "vol" suffisant.
Je leur laisse en permanence une baignoire accrochée sur une porte extèrieure de la cage, ils y vont trés souvent pour se baigner, boire...et mettre différentes choses dans l'eau. Il faut donc la changer trés régulièrement. Ils adorent aussi les boites en bois non traités comme celles des fromages qu'ils découpent avec minutie.
Amuses toi bien avec tes zozios, j'ai les miens depuis un bon mois et c'est trop de bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma cage Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:12

merciiiii verona je sens que je vais aller faire un tit tour au magasin pour les gater lolllll

bon et bien merciiii encore pour tes conseils je compte bien m'en occuper parfaitement

kisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma cage Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage Icon_minitimeLun 19 Sep - 4:25

voilà j'ai aménager un peu meiux ma cage
je suis allerdans une animalerie et j'ai fait des frais hihihihihihi

je leur ai acheter une baignoire trop fort ils adorent ça, un jouet avec des couleurs vives et une clochette ils s'y attaquent gentillement biensur lolllll, alors un perchoir flex que l'on peut mettre comme on veut et un nichoir

voilà je sens bien qu'il aiment leur nouvel habitat et j'en suis ravie

kisous
Revenir en haut Aller en bas
verone28
+++
verone28


Nombre de messages : 251
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 30/08/2005

ma cage Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage Icon_minitimeVen 23 Sep - 7:53

Alors, comment se portent tes petits pensionnaires dans leur nouvelle demeure? Ont-ils déja commencer à réduire en morceaux leurs nouveaux jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma cage Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extension de cage, cage faite main.
» en cage
» Cage 101
» !CAGE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: Logement et habitat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser