Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Extension de cage, cage faite main.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Extension de cage, cage faite main. Empty
MessageSujet: Extension de cage, cage faite main.   Extension de cage, cage faite main. Icon_minitimeVen 1 Avr - 2:48

Iop.

Comme je trouve la cage des mes fishers trop petite j'ai commencé à clouer, coller et agrapher une extension à celle-ci. Elle se fera en hauteur, au moyen de baguettes en sapin (section carrée hein, parce que ronde pas top....) et le grillage sera de l'acier galvanisé croisé carré de 13mm.

Concernant le bois, les vôtres ils le détruisent ou est-ce que ça va? En fait je demande ça pour savoir de quel côté fixer le grillage.....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Jean-Luc


Nombre de messages : 2212
Age : 58
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 12/03/2005

Extension de cage, cage faite main. Empty
MessageSujet: Re: Extension de cage, cage faite main.   Extension de cage, cage faite main. Icon_minitimeVen 1 Avr - 5:05

Salut,

Par sécurité, tu devrais protéger tes bois même si je crois savoir que les fischers sont moins agressifs que les Roseicollis.

A vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseicollis.com
 
Extension de cage, cage faite main.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment vous faite
» Parc de jeu pour EAM faite par moi!!!!
» Cage 101

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: Logement et habitat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser