| Petite questions... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite questions... Mar 6 Mai - 2:24 | |
| Ça arrive que des femelles de 7 mois pondent des oeufs si tôt...? Ce n'est pas dangereux? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite questions... Mar 6 Mai - 2:26 | |
| Au oui Caro que sa arrive il faut que tu lui enleve les oeuf sa ne sert a rien de la laisser couver elle est encore beaucoup trop jeune |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite questions... Mar 6 Mai - 2:29 | |
| Elle ne couve pas... je viens de les trouver en nettoyant la cage.... Je lui enlève bien sûr et il n'y a pas de nid... C'est juste que je ne m'attendais pas du tout à trouver des coco... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite questions... Mar 6 Mai - 2:30 | |
| au moin la tu n'aurra aucun doute pour le sexage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite questions... Mar 6 Mai - 2:37 | |
| Bien JL m'avait quand même confirmé le sexe... Merci de ta réponse Olivier... Voici mes cocos... Il y en a un avec du sang dessus... |
|
| |
flodu33 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3681 Age : 40 Localisation : Montagne(Saint-Emilion) en gironde Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Petite questions... Mar 6 Mai - 4:09 | |
| il y en a un assez gros par rapport à l'autre (ou un plus petit lol), Olivier, pourquoi tu dis qu'elle pourrait pas les couver, elle est jeune d'accord mais ça n'empêche pas...enfin je sais que Caro ne veut pas faire de repro pour l'instant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite questions... Mar 6 Mai - 4:15 | |
| Non... Elle en n'a pondu que deux et rien dans le cloaque... Je croyais qu'il fallait laisser les coco et non les jeter... Ils sont à la poubelle et j'ai tout nettoyé alors trop tard pour les garder... Dire que je ne les jetais pas... Il n'y a pas de nid .... Juste un tas de papiers déchiquettés lol |
|
| |
Nombre de messages : 3681 Age : 40 Localisation : Montagne(Saint-Emilion) en gironde Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Petite questions... Mar 6 Mai - 4:20 | |
| si elle couve pas c'est pas grave, tu peux jeter...et ne laisse plus trainer de carton dans la cage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite questions... Mar 6 Mai - 4:20 | |
| Celui qui est très gros Flo, il avait du sang dessus... |
|
| |
| Sujet: Re: Petite questions... Mar 6 Mai - 4:22 | |
| ben oui mais c'est pas grave tant qu'elle a pas fait d'hémorragie, c'est juste qu'il a du avoir du mal à passer un peu.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite questions... Mar 6 Mai - 4:26 | |
| Ah ok... Merci Flo... Je t'invite à venir déjeuner...Des omellettes? |
|
| |
| Sujet: Re: Petite questions... Mar 6 Mai - 4:29 | |
| pourquoi pas lol,j j'ai pas encore essayer, mais va falloir plus de 2 oeufs pour 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite questions... Mar 6 Mai - 4:31 | |
| Ouais.... Je t'aurais laissé les 2 ... Des roties crampées au beurre d'arachides... Sérieusement, il y a des gens qui mangent cela tu crois...? |
|
| |
| Sujet: Re: Petite questions... Mar 6 Mai - 4:34 | |
| non, enfin je pense pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite questions... Mar 6 Mai - 4:36 | |
| Moi, je mange bien des desserts genre, vers de terre dans le chocolat.. Des sauterrelles ect... Ça goute un peu les ''bretzels'' au chocolat... Cric, crac, croc! Tu sais ceux qui vont à la pêche, coupe les vers avec leurs dents...
Dernière édition par oceane le Mar 6 Mai - 4:38, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Petite questions... Mar 6 Mai - 4:38 | |
| oui j'ai déjà été à la pêche, j'ai un étang chez moi , mais les criquets évitent le jour où je viens chez toi .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite questions... Mar 6 Mai - 4:50 | |
| Bien non Flo... Je ne mangerais jamais des vers et des insectes... S'il y a quelque chose qui me dégoute, c'est bien du boudin et je préfèrerais manger une caisse de boudin que de manger des vers... Yark! |
|
| |
| Sujet: Re: Petite questions... Mar 6 Mai - 4:52 | |
| j'aime bien le boudin, surtout le corézien avec des chataignes et chaud.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite questions... Mar 6 Mai - 4:54 | |
| Ah! Tu dois être très chouette avec plein de graines noires entre les dents... Moi, incapable de manger cela... Ton déjeuner est servi... Il faudrait me payer cher pour manger cela... Bon, j'arrête de niaiser..............
Dernière édition par oceane le Mar 6 Mai - 4:58, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Petite questions... Mar 6 Mai - 4:57 | |
| je prends un petit coup de vin rouge pour nettoyer tout ça lol | |
|
| |
zazoue +++
Nombre de messages : 184 Age : 52 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Petite questions... Mar 6 Mai - 5:02 | |
| Et je crois que tu as ce qui faut question vin... Bon appétit, au Québec, ça doit être presque l'heure de déjeuner et ici en France, presque le diner... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite questions... Mar 6 Mai - 5:03 | |
| - zazoue a écrit:
- Et je crois que tu as ce qui faut question vin... Bon appétit, au Québec, ça doit être presque l'heure de déjeuner et ici en France, presque le diner...
Merci Zazoue... Il est 13hrs alors plus le diner que pour vous est un repas du soir et que pour nous, c'est le midi... Ce n'est pas mon assiette hein? J'ai pris sur google... http://macuisinerouge.canalblog.com/images/Boudin_servi1.jpg |
|
| |
zazoue +++
Nombre de messages : 184 Age : 52 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Petite questions... Mar 6 Mai - 7:44 | |
| Pas de soucis océane, J'avais bien compris que ce n'était pas une photo de ton plat préféré!! Mais ça m'arrive aussi d'en manger et d'où je viens, on le mange avec de la compote de pomme!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite questions... | |
| |
|
| |
| Petite questions... | |
|