Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 faire reproduire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




faire reproduire Empty
MessageSujet: faire reproduire   faire reproduire Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:20

bonsoir
voila je voudrai faire reproduire mes roseicollis et je voudrai un conseil.Parait il qu'il faut allonger les jours en mettant une lumiere le matin à 6 h et le soir jusqu'à 22 h.Est ce vrai,? une ampoule normale 60 w suffisant ou bien une lumiere ultra violette.merci de me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire reproduire Empty
MessageSujet: Re: faire reproduire   faire reproduire Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:50

Jamais entendu ça moi! scratch
Revenir en haut Aller en bas
beat
++++
beat


Nombre de messages : 1335
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 28/05/2007

faire reproduire Empty
MessageSujet: Re: faire reproduire   faire reproduire Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:06

personnellement,mes oiseaux sont en train de reproduire sans aucun changement de ce style,alors je pense que cela n'est pas obligatoire,sauf si on veut faire pondre des oiseaux en hiver,alors qu'ils ont l'habitude de se reproduire au printemps....
Revenir en haut Aller en bas
http://beat45.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




faire reproduire Empty
MessageSujet: Re: faire reproduire   faire reproduire Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:26

je pense que cette technique la serai plutôt pour les canaris je crois pas pour les roseicollis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire reproduire Empty
MessageSujet: Re: faire reproduire   faire reproduire Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:23

Non effectivement, il y a des éleveurs qui débute leurs période de reproduction vers le début octobre, et a ce moment là il ralonge les jours progréssivement pour déclanché la ponte et surtout pour que les parents ai bien le temps de s'occuper de leurs jeunes durant la période de claireté, mais cela est surtout pour la repro en endroit clos et peu éclairé.
Les miens reproduisent dans le living donc suivent notre cycle de lumière, mais je dois dire que je fais attention de ne pas éteindre la lumière avant 21h aussi Cool

Erich
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice89
+++++
Beatrice89


Nombre de messages : 631
Age : 50
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 07/08/2007

faire reproduire Empty
MessageSujet: Re: faire reproduire   faire reproduire Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:32

Mes couples en repro sont aussi dans un endroit trés sombre ,j'ai donc rajouté un néon afin de leurs procurer assez de lumiére et surtout assez de temps pour nourir les petits(7h à 22h)....sur le conseil d'un éleveur chevroné j'ai même mis une veilleuse pour la nuit afin que la mére si elle veut sortir puisse retrouver l'entrer du nid!!
Pour les tiens,comme le dit Eric tout dépend où ils se trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beatrice89.space-blogs.com/
Contenu sponsorisé





faire reproduire Empty
MessageSujet: Re: faire reproduire   faire reproduire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire reproduire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps faut il pour ce reproduire??
» que faire????
» Comment faire ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser