Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 inseparable a l'exterieur de la voliere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




inseparable a l'exterieur de la voliere Empty
MessageSujet: inseparable a l'exterieur de la voliere   inseparable a l'exterieur de la voliere Icon_minitimeMar 18 Sep - 7:22

bonjour je viens de decouvrir le forum qui ma l'air super bien.
je vous explique mon cas.
j'ai une dizaine d'inseparable depuis plusieurs annees et depuis 2 a 3 ans + de reproduction donc je ne comprenais pas trop mais bon.
et puis l'autre jours ilya peu pres 3 mois j'apercois une mes bestioles dehors pas de panique j'esaye de l'attraper mais la impossible et le lendemain ily en avais 2 et puis3 et tous dehors donc la je me rends dans la volliere (elle fait 20m2 au sol sur4 m de haut )et je me rends compte qu'ils avaient perce un trou dans le grillage et qu'ils sortaient et rentraient quand ils avaient envis.et au bout de 3 mois j'arrive a la deuxieme couve dans 2 nids ,donc que du bonheur.le probleme c'est que depuis une semaine je n'en vois plus que 2 dehors et qui rentre et les autres je ne les vois + .avez vous des expliquations merci.
ps:j'essaye de vous mettre une photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inseparable a l'exterieur de la voliere Empty
MessageSujet: une photo   inseparable a l'exterieur de la voliere Icon_minitimeMar 18 Sep - 7:30

imginseparable a l'exterieur de la voliere 3779dwt6img
Revenir en haut Aller en bas
cathy95
+++++
cathy95


Nombre de messages : 895
Age : 63
Localisation : 95 sagy
Date d'inscription : 27/05/2007

inseparable a l'exterieur de la voliere Empty
MessageSujet: Re: inseparable a l'exterieur de la voliere   inseparable a l'exterieur de la voliere Icon_minitimeMar 18 Sep - 7:46

bienvenue à toi didier
pour tes oiseaux je sais pas , mais si ils entrent et sortent quand ils veulent , ils ne peuvent que revenir , sinon ils seraient tous partis du moins je pense !
attends quand meme l'avis des pros !
Revenir en haut Aller en bas
beat
++++
beat


Nombre de messages : 1335
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 28/05/2007

inseparable a l'exterieur de la voliere Empty
MessageSujet: logement et habitat   inseparable a l'exterieur de la voliere Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:20

hello
malheureusement,ils peuvent( selon leur mutation)se faire manger par des prédateurs,les types vert on plus de chance de survivre dans la végétation,on a beaucoup de végétation toxique pour eux...
alors voilà ce que moi je pense sans en être certaine !
désolé... bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://beat45.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




inseparable a l'exterieur de la voliere Empty
MessageSujet: Re: inseparable a l'exterieur de la voliere   inseparable a l'exterieur de la voliere Icon_minitimeMer 19 Sep - 5:05

une chose est sur depuis qu'ils sortent la deuxieme porte est en route dans deux nids alors qu'avant rien et en + cela faisait bien 3 mois qu'ils sortaient .moi je pense que quelqu'un me lesa attrape .enfin merci pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inseparable a l'exterieur de la voliere Empty
MessageSujet: Re: inseparable a l'exterieur de la voliere   inseparable a l'exterieur de la voliere Icon_minitimeMer 19 Sep - 5:13

imginseparable a l'exterieur de la voliere 9nq01h8iimg
Revenir en haut Aller en bas
cathy95
+++++
cathy95


Nombre de messages : 895
Age : 63
Localisation : 95 sagy
Date d'inscription : 27/05/2007

inseparable a l'exterieur de la voliere Empty
MessageSujet: Re: inseparable a l'exterieur de la voliere   inseparable a l'exterieur de la voliere Icon_minitimeJeu 20 Sep - 5:46

va falloir que tu trouves un moyen de les rattraper ! et de les fermer kan meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inseparable a l'exterieur de la voliere Empty
MessageSujet: Re: inseparable a l'exterieur de la voliere   inseparable a l'exterieur de la voliere Icon_minitimeJeu 20 Sep - 5:56

pour les ferme ca va aller mais pour les rattraper il faudrait qu'il revienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inseparable a l'exterieur de la voliere Empty
MessageSujet: Re: inseparable a l'exterieur de la voliere   inseparable a l'exterieur de la voliere Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:23

je penses que les risques due au predateurs ce soit realise hier g vu un de mes derniers oiseau ce faire attraper par un epervier pour l'instant il m'en reste 2 que que g reussi a attraper ce soir j'esperes qu'ils vont nourrir les petits dans les 2 nids et que l'effectif va remonter
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice89
+++++
Beatrice89


Nombre de messages : 631
Age : 50
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 07/08/2007

inseparable a l'exterieur de la voliere Empty
MessageSujet: Re: inseparable a l'exterieur de la voliere   inseparable a l'exterieur de la voliere Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:25

Slt,ma rosei c échappé et je cherche tous les moyen pour la rattraper je compatie a ton probléme!!
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://beatrice89.space-blogs.com/
Ben Tahiti
++++
Ben Tahiti


Nombre de messages : 2405
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/02/2006

inseparable a l'exterieur de la voliere Empty
MessageSujet: Re: inseparable a l'exterieur de la voliere   inseparable a l'exterieur de la voliere Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:56

La meilleure solutio pour rattrapper un ou dex oiseaux echappés et d'avoir une cage double, avec dans un compartiment de la nourriture et de l'eau et dans l'autre des "appelants", c'est-à-dire des oiseaux qui vont appeler les échappés...

Quand on a une grande volière extérieure, c'est plus compliqué: le principe est que les échappés seront attirés vers les autres... donc si on a un moyen de les regrouper vers une ouverture (dans une cage dans la volière par exemple), c'est l'idéal...

Enfin l'idéal est encore de ne pas avoir d'échappées, mais bon... je crois qu'on y passe tous un jour ou l'autre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inseparable a l'exterieur de la voliere Empty
MessageSujet: Re: inseparable a l'exterieur de la voliere   inseparable a l'exterieur de la voliere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inseparable a l'exterieur de la voliere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien d'inseparable puis je mettre dans ma voliere
» inseparables personnata
» couple d'inseparable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: Logement et habitat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser