| inseparables personnata | |
|
|
Auteur | Message |
---|
looping59 +++
| Sujet: inseparables personnata Jeu 3 Juil - 23:48 | |
| il y aura 2 semaines j'ai acheté un couple de personnata a un particulier (jacquot et lola) le vendeur m'a dit que lola avait eu 6 oeufs mais qu'il lui avait enlevé car il n'avait pas le temps de s'en occuper. Quand la femelle repondra t'elle?????? Le male se pique au cou quelqu'un peut til m'expliquer pourquoi????? merci de me repondre j'ai acheté 3 couples mais je suis novice quand a la façon de m'y prendre pour la reproduction | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inseparables personnata Ven 4 Juil - 4:11 | |
| Tu as mis un nid? tu peux être plus précis(e) s.v.p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inseparables personnata Ven 4 Juil - 4:13 | |
| Je sais quand ta femelle va repondre En tout cas mes oiseaux ont fait en mars 4 oeufs et on repondu (6) en juin Sa dépend peut etre des oiseaux aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inseparables personnata Ven 4 Juil - 4:16 | |
| On ne sait pas s'il a un nid ect.... Il faut être plus précis... |
|
| |
looping59 +++
| Sujet: inseparable personnata Ven 4 Juil - 4:33 | |
| oui il y a un nid, la femelle le construit avec des rouleaux de carton que je mets dans la cage. mais ce qui me contrarie le plus c'est le male qui se pique le cou, il est tout deplumé, pourtant il n'a pas l'air de s'ennuyer, il joue et je vais souvent près de la cage pour lui parler, l'ancien propriétaire a acheté la femelle car il cryait qu'il se piquait parce qu'il etait tout seul. Que puis je faire??????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inseparables personnata Ven 4 Juil - 4:43 | |
| Tu mets des copeaux de bois dans le fond de ton nid et des branches de saule ou noisettier dans le fond de la cage... C'est eux qui décident quand ils sont prêts... Pour ton mâle, essaie la crème nivéa... Tu en mets où il se déplume...(j'adore cette crème) |
|
| |
Thomas ++
| Sujet: Re: inseparables personnata Ven 4 Juil - 4:45 | |