| inseparables personnata | |
|
|
Auteur | Message |
---|
looping59 +++
| Sujet: inseparables personnata Jeu 3 Juil - 23:48 | |
| il y aura 2 semaines j'ai acheté un couple de personnata a un particulier (jacquot et lola) le vendeur m'a dit que lola avait eu 6 oeufs mais qu'il lui avait enlevé car il n'avait pas le temps de s'en occuper. Quand la femelle repondra t'elle?????? Le male se pique au cou quelqu'un peut til m'expliquer pourquoi????? merci de me repondre j'ai acheté 3 couples mais je suis novice quand a la façon de m'y prendre pour la reproduction | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inseparables personnata Ven 4 Juil - 4:11 | |
| Tu as mis un nid? tu peux être plus précis(e) s.v.p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inseparables personnata Ven 4 Juil - 4:13 | |
| Je sais quand ta femelle va repondre En tout cas mes oiseaux ont fait en mars 4 oeufs et on repondu (6) en juin Sa dépend peut etre des oiseaux aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inseparables personnata Ven 4 Juil - 4:16 | |
| On ne sait pas s'il a un nid ect.... Il faut être plus précis... |
|
| |
looping59 +++
| Sujet: inseparable personnata Ven 4 Juil - 4:33 | |
| oui il y a un nid, la femelle le construit avec des rouleaux de carton que je mets dans la cage. mais ce qui me contrarie le plus c'est le male qui se pique le cou, il est tout deplumé, pourtant il n'a pas l'air de s'ennuyer, il joue et je vais souvent près de la cage pour lui parler, l'ancien propriétaire a acheté la femelle car il cryait qu'il se piquait parce qu'il etait tout seul. Que puis je faire??????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inseparables personnata Ven 4 Juil - 4:43 | |
| Tu mets des copeaux de bois dans le fond de ton nid et des branches de saule ou noisettier dans le fond de la cage... C'est eux qui décident quand ils sont prêts... Pour ton mâle, essaie la crème nivéa... Tu en mets où il se déplume...(j'adore cette crème) |
|
| |
Thomas ++
| Sujet: Re: inseparables personnata Ven 4 Juil - 4:45 | |
| tu te déplumes, toi aussi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inseparables personnata Ven 4 Juil - 4:45 | |
| |
|
| |
Thomas ++
| Sujet: Re: inseparables personnata Ven 4 Juil - 4:46 | |
| cf. ton message précédent... lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inseparables personnata Ven 4 Juil - 4:47 | |
| Je me dépoile, c'est différent... |
|
| |
Thomas ++
| Sujet: Re: inseparables personnata Ven 4 Juil - 4:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inseparables personnata Ven 4 Juil - 4:48 | |
| Tu es bouché nah!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inseparables personnata Ven 4 Juil - 5:08 | |
| Revenons aux plumes..... |
|
| |
Beatrice89 +++++
Nombre de messages : 631 Age : 50 Localisation : Yonne Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: inseparables personnata Dim 6 Juil - 8:07 | |
| Et tu sur que c'est ton mâle qui se déplume?? En général la femelle qui n'as pas de quoi faire son nid peut piqué le mâle pour trouver des materiaux,il faut donner à la femelle de quoi faire son nid TOUS les jours! Et il existe des produits anti picque que tu mets dans la boisson!! Sinon océane à raison,la nivéa peut fonctionné à condition de pouvoir attraper l'oiseau et de pouvoir y mettre la créme sur les plaies!!(pas tjrs facile!!) | |
|
| |
marc +++
Nombre de messages : 312 Age : 66 Localisation : orne en normandie Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: inseparables personnata Dim 6 Juil - 8:24 | |
| je suis du même avis que Beatrice c'est la femelle qui doit le déplumer par manque de matériaux de construction ! feuilles de saule copeaux de bois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inseparables personnata | |
| |
|
| |
| inseparables personnata | |
|