Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Peut on changer un nid de cage avec des oeufs??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Peut on changer un nid de cage avec des oeufs?? Empty
MessageSujet: Peut on changer un nid de cage avec des oeufs??   Peut on changer un nid de cage avec des oeufs?? Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:32

Bonjour!!

Voilà!! mon couple de roseicollis couve trois oeufs depuis 15 bons jours.Seulement je souhaite les isoler afin d'enlever les autres nids où nichent les autres couples car les vacances approchent et je ne voudrai pas que d'autres pondent à nouveau par peur que cela se passe mal pendant mon absence.
Merci beaucoup pour votre aide inséparable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut on changer un nid de cage avec des oeufs?? Empty
MessageSujet: Re: Peut on changer un nid de cage avec des oeufs??   Peut on changer un nid de cage avec des oeufs?? Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:25

Moi je laisserai tout comme c'est... Y a pas de raison que ça se passe mal pendant tes vacances. S'ils ont tout ce qu'il faut pour manger boire...

Après oui, c'est possible de déplacer le nid. Moi, je l'ai déjà fait deux trois fois sans problèmes. J'ai même déplacé un nid une fois sur 20 km. Par contre, j'avais fait attention que toute la petite famille soit dans le nid. J'avais bouché l'ouverture du nid...

Ca reste à éviter toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut on changer un nid de cage avec des oeufs?? Empty
MessageSujet: Re: Peut on changer un nid de cage avec des oeufs??   Peut on changer un nid de cage avec des oeufs?? Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:52

Tu as raison Arnaud je vais les laisser en paix, d'autant plus que ce matin j'ai decouvert mon 1er ptit roseicollis né de cette nuit!! Je suis heureuse comme tout , mais il faut maintenant que je trouve une personne pour venir les nourrirent.
Merci danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut on changer un nid de cage avec des oeufs?? Empty
MessageSujet: Re: Peut on changer un nid de cage avec des oeufs??   Peut on changer un nid de cage avec des oeufs?? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:01

fleur Et bien voilà!! Qu'elle joie que j'ai eu en rentrant de mes vacances!!
Mes 4 bb sont magnifiques inséparable
il y a 1 vert, 1 lutino et 1 blanc.
C'est génial, tout c'est très bien passé pendant mon absence et en plus ils sont beaux comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut on changer un nid de cage avec des oeufs?? Empty
MessageSujet: Re: Peut on changer un nid de cage avec des oeufs??   Peut on changer un nid de cage avec des oeufs?? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:40

il y a 1 vert, 1 lutino et 1 blanc...

Ben il en manque un alors...

(Psttt... Le blanc n'existe pas encore chez le roseicollis...)

Si c'est duvet gris, ca sera dans la serie bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut on changer un nid de cage avec des oeufs?? Empty
MessageSujet: Re: Peut on changer un nid de cage avec des oeufs??   Peut on changer un nid de cage avec des oeufs?? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 5:34

Bonjour Arnaud!!
non!! dans cette couvée il y en avait que 3.Mais dans l'autre ou il y en avait 4 ils n'ont pas éclos.DOMMAGE
Le petit est blanc avec du jaune très très clair.Mais il me semble que cela existe puisqu'une amie à un couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut on changer un nid de cage avec des oeufs?? Empty
MessageSujet: Re: Peut on changer un nid de cage avec des oeufs??   Peut on changer un nid de cage avec des oeufs?? Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:06

Voici 2 des bb

Celui ci est entre ses parents:
Peut on changer un nid de cage avec des oeufs?? Roseicollis0186ac.th

et voici le fameux blanc-jaune clair:
Peut on changer un nid de cage avec des oeufs?? Roseicollis0195to.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut on changer un nid de cage avec des oeufs?? Empty
MessageSujet: Re: Peut on changer un nid de cage avec des oeufs??   Peut on changer un nid de cage avec des oeufs?? Icon_minitimeMar 6 Sep - 0:19

Le blanc pur n'existe pas puisque le bleu pur n'existe pas...

Ton oiseau est certainement un aqua ino anciennement dénommé crème ino : il aura le corps jaune pâle, le front comme un bleu de mer (orangé), le masque restera crème, le croupion à la lumière laissera apparaître des reflets bleutés. Les yeux sont rouges, et les ongles clairs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut on changer un nid de cage avec des oeufs?? Empty
MessageSujet: Re: Peut on changer un nid de cage avec des oeufs??   Peut on changer un nid de cage avec des oeufs?? Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:11

Bonjour!!
J'ai hate de voir ses belles couleurs!! Pour l'instant il n'a pas changé, mais concernant ses yeux ils sont bien rouges.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut on changer un nid de cage avec des oeufs?? Empty
MessageSujet: Re: Peut on changer un nid de cage avec des oeufs??   Peut on changer un nid de cage avec des oeufs?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut on changer un nid de cage avec des oeufs??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 Oeufs et peut etre plus...
» cage avec tiroirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser