Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cadeau de ma femme....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cadeau de ma femme.... Empty
MessageSujet: cadeau de ma femme....   cadeau de ma femme.... Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:41

ma chere epouse ma offert deux rosei pour notre anniv de mariage... voila: je devais echange un turquoise aqua et un ino contre un vert DD et un turquoise V. mais elle ne voulais pas se separer de ses deux oiseaux donc elle a decide de m acheter les deux autres: probleme!!!

elle n a pas trouve le vert DD donc elle a acheter en plus du turquoise V un jeune turquoise ino... mais son bec est orange!! est ce du au fait qu il soit jeune ou qu il soit un hybride????
Revenir en haut Aller en bas
tibo317
+++
tibo317


Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2007

cadeau de ma femme.... Empty
MessageSujet: Re: cadeau de ma femme....   cadeau de ma femme.... Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:14

mais une photo on pourra te dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeau de ma femme.... Empty
MessageSujet: Re: cadeau de ma femme....   cadeau de ma femme.... Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:21

plus de numerique... ahhhhhh, contour de l oeil normal taille legerement petite, mais vraiment rien d un hybride excepter ce bec orange.

si quelqu un a une photo d un jeune ino ou d un jeune turquoise ino voir aqua ino.... ca m aiderais bien.j ai deux peite ino de 1 semaine dans le nid mais encore minus!!! j attends 3 semaine et je crois pouvoir etre fixer. mais j aimerais le ramener au vendeur si c est un hybride.
Revenir en haut Aller en bas
tibo317
+++
tibo317


Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2007

cadeau de ma femme.... Empty
MessageSujet: Re: cadeau de ma femme....   cadeau de ma femme.... Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:25

ba ... ramene le si tu a un doute et prend le même dans l'animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeau de ma femme.... Empty
MessageSujet: Re: cadeau de ma femme....   cadeau de ma femme.... Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:35

je suis en chine Tibo!!! pas d animalerie, pas de turquoise ino....

ils reproduisent les oiseaux similaire: ino+ ino, turquoise + turquoise, turquoise V+ turquoise V....

donc difficle de trouver des rosei different , le seul vert DD que j ai vu ici vient de disparaitre donc ma femme a saute sur l occasion quand elle a vue ce ino face blanche elle s est dit que je serait super comptant et qu elle pourrait grace a cet oiseaux arriver proche du blanc plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
tibo317
+++
tibo317


Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2007

cadeau de ma femme.... Empty
MessageSujet: Re: cadeau de ma femme....   cadeau de ma femme.... Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:56

haaaaaa!! ok regarde :https://servimg.com/view/11091435/18
la tache noir quand il etait jeune
le bec de l'autre est comme sa:https://servimg.com/view/11091435/19 son bec est jaune et il devien beige
Revenir en haut Aller en bas
tibo317
+++
tibo317


Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2007

cadeau de ma femme.... Empty
MessageSujet: Re: cadeau de ma femme....   cadeau de ma femme.... Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:56

ma photo ne marche pas dsl je recommence
Revenir en haut Aller en bas
tibo317
+++
tibo317


Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2007

cadeau de ma femme.... Empty
MessageSujet: Re: cadeau de ma femme....   cadeau de ma femme.... Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:58

https://servimg.com/view/11091435/20
Revenir en haut Aller en bas
tibo317
+++
tibo317


Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2007

cadeau de ma femme.... Empty
MessageSujet: Re: cadeau de ma femme....   cadeau de ma femme.... Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:59

voila son bec est jaune mais pas orange mais il va devenir beige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeau de ma femme.... Empty
MessageSujet: Re: cadeau de ma femme....   cadeau de ma femme.... Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:08

ce n est pas uun ino que tu as mis tibo, pour les turquoise je sais a quoi m en tenir. j aimerais voir un ino ou un turquoise ino.
Revenir en haut Aller en bas
tibo317
+++
tibo317


Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2007

cadeau de ma femme.... Empty
MessageSujet: Re: cadeau de ma femme....   cadeau de ma femme.... Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:13

je sais que je n'ai pas mit un ino c'est pour montré le bec c2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeau de ma femme.... Empty
MessageSujet: Re: cadeau de ma femme....   cadeau de ma femme.... Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:21

merci , mais le bec d un ino bebe ne comporte pas de noir vu qu il est ino, en revanche il est plus ou moins orange, j aimerais compare la nuance du mien avec l un des petit d un des membres du forum pour etre fixe

merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
tibo317
+++
tibo317


Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2007

cadeau de ma femme.... Empty
MessageSujet: Re: cadeau de ma femme....   cadeau de ma femme.... Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:23

ok je tais montré cette image car je trouve que le bec de mon aqua turquoise D est jaune comparer à mon vert .
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeau de ma femme.... Empty
MessageSujet: Re: cadeau de ma femme....   cadeau de ma femme.... Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:27

a+, et merci tibo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeau de ma femme.... Empty
MessageSujet: Re: cadeau de ma femme....   cadeau de ma femme.... Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:18

Tracasse tibo tu as cru bien faire et ton initiative était bonne... Tu auras peut etre pu aider d'autres persones que C2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeau de ma femme.... Empty
MessageSujet: Re: cadeau de ma femme....   cadeau de ma femme.... Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:15

Salut C2.

cadeau de ma femme.... _0003510

Un petit ino que ce soit en série verte ou bleue a bien le bec plus ou moins orangé. inséparable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeau de ma femme.... Empty
MessageSujet: Re: cadeau de ma femme....   cadeau de ma femme.... Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:10

merci roseicolllis, le miens est plus vieux, ewn revanche la couleur du bec semble la meme... je dois prendre une decision vu que je n ai plus le numerique.... je le garde ou je le ramene???? Jusqu a quel age le bec reste dans les ton orange?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeau de ma femme.... Empty
MessageSujet: Re: cadeau de ma femme....   cadeau de ma femme.... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:10

bon, j ai decide de le garder car il est super beau. s il s avere etre un hybride, je ferais attention qu il ne s accouple pas... mais j ai confiance!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tahiti
++++
Ben Tahiti


Nombre de messages : 2405
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/02/2006

cadeau de ma femme.... Empty
MessageSujet: Re: cadeau de ma femme....   cadeau de ma femme.... Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:42

Le bec doit a priori s'éclaircir vers les 3-4 mois, c'est à dire au moment où les verts perdent le noir sur le bec... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeau de ma femme.... Empty
MessageSujet: Re: cadeau de ma femme....   cadeau de ma femme.... Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:03

le probleme est que je ne connais pas sont age.

il fait des bisous a mon turquoise violet le plus jeune.

donc si ceturquoise ino s avere etre un male c est tout bon!!!!!!!!
j ai une chance d avoir des femelles turquoise ino V!!!! proche du blanc donc.

je sais qu il faut travailler sur porteur mais j ai pas de vert dispo.... et c est trop tentant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadeau de ma femme.... Empty
MessageSujet: Re: cadeau de ma femme....   cadeau de ma femme.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cadeau de ma femme....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau
» un cadeau
» houra!! enfin un oeuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: LA GENETIQUE :: archives (à classer)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser