Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Belles photos de mes petits

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Belles photos de mes petits Empty
MessageSujet: Belles photos de mes petits   Belles photos de mes petits Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:29

Voila aujourd'hui deuxieme sortie pour mes amours, et vu que tout s'est bien passé, ils ont été gatés, encore plus que d'habitude Smile
jugez par vous meme :
(picoli a droite et babybel a gauche Wink)

Belles photos de mes petits Dsci0021
Belles photos de mes petits Dsci0022
Belles photos de mes petits Dsci0023

ils sont beaucoup plus a l'aise en ma présence, et apprenent de petits tours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belles photos de mes petits Empty
MessageSujet: Re: Belles photos de mes petits   Belles photos de mes petits Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:57

trop mignon tes petiots !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belles photos de mes petits Empty
MessageSujet: Re: Belles photos de mes petits   Belles photos de mes petits Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:56

merci Smile
si vous pourriez me dire leurs couleurs Smile
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belles photos de mes petits Empty
MessageSujet: Re: Belles photos de mes petits   Belles photos de mes petits Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:50

vert DD et vert... attendre tout de meme la confirmation des pros, je suis un novice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belles photos de mes petits Empty
MessageSujet: Re: Belles photos de mes petits   Belles photos de mes petits Icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:39

merci Smile
Picoli :

Belles photos de mes petits Dsci0025
sur mon lit Wink

Belles photos de mes petits Dsci0026
dans sa cage (avec babybel a coté)

et babybel qui vient manger dans ma main pendant que picoli se balade : Belles photos de mes petits Dsci0027


babybel est montée sur mon dos toute a l'heure pendant que j'étais a quatre patte sur le lit en train d'attirer picoli a remonter sur la barre, elle n'est pas restée longtemps mais quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belles photos de mes petits Empty
MessageSujet: Re: Belles photos de mes petits   Belles photos de mes petits Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:46

super ils sont déjà habitué a toi,c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tahiti
++++
Ben Tahiti


Nombre de messages : 2405
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/02/2006

Belles photos de mes petits Empty
MessageSujet: Re: Belles photos de mes petits   Belles photos de mes petits Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:24

je dirais comme C2... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belles photos de mes petits Empty
MessageSujet: Re: Belles photos de mes petits   Belles photos de mes petits Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:12

merci Smile

la femelle (enfin je pense) a un petit peu le bas du ventre gonflé, mais vraiment très peu voyant, es ce un signe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belles photos de mes petits Empty
MessageSujet: Re: Belles photos de mes petits   Belles photos de mes petits Icon_minitimeVen 15 Juin - 3:05

possible, tu le sauras dans quelques heures!!!!! un oeuf sur le sol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belles photos de mes petits Empty
MessageSujet: Re: Belles photos de mes petits   Belles photos de mes petits Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:54

je ne pense pas que ce soit a ce point, elle a vraiment un tout petit peu le ventre gonflé, c'est difficilement visible (bien que je ne suis pas habituée mdr)

je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tahiti
++++
Ben Tahiti


Nombre de messages : 2405
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/02/2006

Belles photos de mes petits Empty
MessageSujet: Re: Belles photos de mes petits   Belles photos de mes petits Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:39

Une ponte iminente, c'est très nettement visible... Si tu guette, tu sauras forcément que c'est ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belles photos de mes petits Empty
MessageSujet: Re: Belles photos de mes petits   Belles photos de mes petits Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:25

je guette Wink pour le moment je ne pense pas que ce soit ca (je crois que je me fait des films mdr) mais il faut dire que je n'ai jamais eu d'oeufs pondu puisque mes mandarins n'ont jamais eu de petit et que mon calopsitte est un male Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tahiti
++++
Ben Tahiti


Nombre de messages : 2405
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/02/2006

Belles photos de mes petits Empty
MessageSujet: Re: Belles photos de mes petits   Belles photos de mes petits Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:44

Au début moi aussi, je guettais tellement que je me faisais de fausses idées! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belles photos de mes petits Empty
MessageSujet: Re: Belles photos de mes petits   Belles photos de mes petits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belles photos de mes petits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon couple
» Nourrissage des petits
» Nos petits amours
» petits et parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: LA GENETIQUE :: Albums photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser