Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 REPRO LUTINO MASQUE ORANGE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




REPRO LUTINO MASQUE ORANGE Empty
MessageSujet: REPRO LUTINO MASQUE ORANGE   REPRO LUTINO MASQUE ORANGE Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:24

je voulait accoupler mon male palid avec ma femelle lutino masque orange mais en fait on me la decoseiller
qu'en pensez vous?
a part avec un male vert avec quelle genre de mutation je peut l'accoupler?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tahiti
++++
Ben Tahiti


Nombre de messages : 2405
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/02/2006

REPRO LUTINO MASQUE ORANGE Empty
MessageSujet: Re: REPRO LUTINO MASQUE ORANGE   REPRO LUTINO MASQUE ORANGE Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:50

Tu peux l'accoupler avec toutes les mutations sauf lutino... Wink (bon, panaché à éviter en théorie, mais ça doit pas être mal non plus en fait... Wink )

Après, tout dépend de ce que tu veux faire de la descendance et de ce quue tu veux sortir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPRO LUTINO MASQUE ORANGE Empty
MessageSujet: Re: REPRO LUTINO MASQUE ORANGE   REPRO LUTINO MASQUE ORANGE Icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:48

je peut la mettre avec un aqua sans probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tahiti
++++
Ben Tahiti


Nombre de messages : 2405
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/02/2006

REPRO LUTINO MASQUE ORANGE Empty
MessageSujet: Re: REPRO LUTINO MASQUE ORANGE   REPRO LUTINO MASQUE ORANGE Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:52

Tu parlais de ton mâle pallid, enfin c'est ce que j'avais compris... Wink

En revanche, ta femelle lutino MO, pas d'aqua évidemment puisqu'on ne mélanbge pas série bleue avec MO... Wink

Donc si tu parlais de ta femelle lutino MO...
vert porteur ino, vert porteur MO dans l'idéal... Sinon vert tout court, et tu croiseras la descendance avec du MO ou du lutino... (ou du lutino MO! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPRO LUTINO MASQUE ORANGE Empty
MessageSujet: Re: REPRO LUTINO MASQUE ORANGE   REPRO LUTINO MASQUE ORANGE Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:36

lindien08 j'ai l'impression d'avoir vu ce pseudo quelque part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPRO LUTINO MASQUE ORANGE Empty
MessageSujet: Re: REPRO LUTINO MASQUE ORANGE   REPRO LUTINO MASQUE ORANGE Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:08

narcissa a écrit:
lindien08 j'ai l'impression d'avoir vu ce pseudo quelque part Wink
ca me fait plaisir que tu soit venus sur ce site tu va apprendre plein de chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPRO LUTINO MASQUE ORANGE Empty
MessageSujet: Re: REPRO LUTINO MASQUE ORANGE   REPRO LUTINO MASQUE ORANGE Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:28

Smile les autres il y a des messages qui datent d'un mois et qui restent sans réponse ici c'est animé vu qu'il y a pas mal d'enregistrés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPRO LUTINO MASQUE ORANGE Empty
MessageSujet: Re: REPRO LUTINO MASQUE ORANGE   REPRO LUTINO MASQUE ORANGE Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:07

c'est un des meilleurs forum
tu aura reponse a toute tes questions
et tu va comprendre pourquois on se bat contre la reproduction d'hybride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPRO LUTINO MASQUE ORANGE Empty
MessageSujet: Re: REPRO LUTINO MASQUE ORANGE   REPRO LUTINO MASQUE ORANGE Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:19

je ne pense pas Very Happy
c'est pas que je suis têtue mais tu vois chez l'être humain on peut trouver le blanc le noir le rouge ,le jaune
chez les oiseaux aussi c'est la nature tout simplement si le destin veut qu'il y est autre espéce ben c'est pas de ma faute ,tant que ça ne me donnera pas des extraterretres comme résultat .
je me demande si jamais par exemple il y a des oeufs ça va être quoi le nom de l'espéce car je suppose que ça existe déjà.
je ne fais que supposer c'est tout je suis curieuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tahiti
++++
Ben Tahiti


Nombre de messages : 2405
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/02/2006

REPRO LUTINO MASQUE ORANGE Empty
MessageSujet: Re: REPRO LUTINO MASQUE ORANGE   REPRO LUTINO MASQUE ORANGE Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:57

Il n'y aura pas de nom d'espèce... ce sertont des hybrides, voilà tout...

Chez l'être humain, on peut certes trouver le blanc le noir etc... mais ça reste l'Homme, homo sapiens, la même espèce...
Alors que là, tu accouples deux espèces différentes... Au sein de chaque espèce d'inséparable, tu as des mutations, qui elles peuvent être combinées ensemble comme la peau noire ou blanche chez l'Homme... (pour simplifier)

Masi dire que c'est la nature, que si le destin veut qu'il y ait des petits etc, c'est de la foutaise: dans la nature ces espèces ne se croisent pas, et voilà pourquoi il n'y a pas d'hybrides...
Alors tu peux jouer aux apprentis sorcier (sorcière... Wink ), mais c'est peut-être pas si grave... mais notre rôle est de te sensibiliser au fait que si tout le monde fait des hybrides, les souches pures de chaque espèce n'existeront bientôt plus en captivité et on sera obligés d'en recapturer dans la nature... (c'est interdit, mais je pense que le braconnage continuera, pour les collectionneurs au moins...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPRO LUTINO MASQUE ORANGE Empty
MessageSujet: Re: REPRO LUTINO MASQUE ORANGE   REPRO LUTINO MASQUE ORANGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REPRO LUTINO MASQUE ORANGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lutino masque orange?
» lutino masque orange?
» AQUA INO ET LUTINO MASQUE ORANGE
» aqua masque orange ?
» AQUA MASQUE ORANGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser