Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mon inseparable ne veut plus boire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mon inseparable ne veut plus boire Empty
MessageSujet: mon inseparable ne veut plus boire   mon inseparable ne veut plus boire Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:41

bonjour a vous j'ai un inseparable il a ete malade j'ai du lui donner antibiotique dans l'eau et depuis lors il veut plus boire il est occuper a deperir fort il est tt mince il bouge presque plus que faire que faire si kk peut m'aider ca serait gentil car c une histoire d'heure il risque de mourir vite merci merci merci merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon inseparable ne veut plus boire Empty
MessageSujet: Re: mon inseparable ne veut plus boire   mon inseparable ne veut plus boire Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:34

est ce qu"il boit sous un filet d'eau a l'evier. si oui fait le boire regulierement de cette maniere. tu peux egalement lui proposer un bain pour oiseaux pour uq'il s'y baigne ca peut l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon inseparable ne veut plus boire Empty
MessageSujet: Re: mon inseparable ne veut plus boire   mon inseparable ne veut plus boire Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:53

avant il buvait dans un abrevoir j'ai essayer dans un recipient lui mettre de l'eau mais il veut tjs pas j'arrive a le tenir en vie car a des pommes et en mettant de l'eau sur mon doigt la il boit mais c pas assez ca suffit pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon inseparable ne veut plus boire Empty
MessageSujet: Re: mon inseparable ne veut plus boire   mon inseparable ne veut plus boire Icon_minitimeLun 22 Mai - 8:19

Ca fait combien de temps? Contre quoi as tu du le soigner? Traitement, durée, résultat?
Quel est son comportement actuel? Perché, fond de la cage ? Est ce qu'il mange quelque chose à part les pommes (ce qui est déjà pas mal...)

Le problème reste de savoir s'il va pas bien parce qu'il ne boit pas ou s'il ne boit pas parce qu'il va pas bien...

Il nous faut un max d'info, soigner un oiseau n'est déjà pas simple alors par internet...

Tiens nous vite au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon inseparable ne veut plus boire Empty
MessageSujet: Re: mon inseparable ne veut plus boire   mon inseparable ne veut plus boire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon inseparable ne veut plus boire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle veut pas!!
» inseparable mort
» inseparables personnata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: Les problèmes de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser