Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 inseparable mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




inseparable mort Empty
MessageSujet: inseparable mort   inseparable mort Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:24

deux couples vivaient ensemble sans trop de problèmes depuis peu, hier la femelle d'un des couples étaient morte dans le nid (mauvaise ponte?) par contre elle avait des traces de coups sur la tête, est-il possible que les autres l'ai frappé apres sa mort... j'ai enlevé le male en trop car j'ai peur que le couple le tue. dommage celui qui reste est une femelle masque orange et un male bleu, je pense les laisser en couple et ne pas réintroduire d'autre couples/ si quelqu'un recherche un male (tete rouge) région nord merci de me contacter. pensez vous que ma femelle soit morte de sa ponte ou a-t-elle été tuée merci
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tahiti
++++
Ben Tahiti


Nombre de messages : 2405
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/02/2006

inseparable mort Empty
MessageSujet: Re: inseparable mort   inseparable mort Icon_minitimeVen 20 Oct - 8:49

Désolé pour ton oiseau... Sad

Par contre il a été dit et répété de nombreuses fois que quand on a plusieurs couples ensemble, soit on ne met pas de nid, soit on en met deux par couple mais dans ce cas il faut environ 1m3 par couple environ.
Dans ton cas je ne serais donc vraiment pas étonné que ta femelle soit morte suite à une dispute...

Si c'est un mal de ponte tu peux le détecter assez facilement en principe: la femelle doit avoir une petite boule au niveau du cloaque, de la taille de l'oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inseparable mort Empty
MessageSujet: Re: inseparable mort   inseparable mort Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:40

atention aqua et masque orange pas bon du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inseparable mort Empty
MessageSujet: Re: inseparable mort   inseparable mort Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:55

QUELS SONT LES RISQUES ENTRE AQUA ET MASQUE ORANGE? ILS ONT L'AIR DE s4etre accouple merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inseparable mort Empty
MessageSujet: Re: inseparable mort   inseparable mort Icon_minitimeDim 22 Oct - 2:12

niveau mutations pas top du tout moi perso j'ai eu le cas pas de probleme au niveau sentimental lol
mais couleurs des petits pas top plein de petites taches orange beurque
en plus sa fait un masque d'un jaune pas beau
colere
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tahiti
++++
Ben Tahiti


Nombre de messages : 2405
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/02/2006

inseparable mort Empty
MessageSujet: Re: inseparable mort   inseparable mort Icon_minitimeDim 22 Oct - 8:08

J'avais déjà dit à Chantal pour MO et aqua... Mais ce n'est pas ce qui a causé la mort de son aga... Wink

Pas un problème de compatibilité, juste un problème de conservation des mutations... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inseparable mort Empty
MessageSujet: Re: inseparable mort   inseparable mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inseparable mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inseparable malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: Les problèmes de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser