Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 BEBE D'UN MOIS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shouya
+++
Shouya


Nombre de messages : 204
Age : 43
Localisation : Alès - Gard
Date d'inscription : 09/10/2005

BEBE D'UN MOIS Empty
MessageSujet: BEBE D'UN MOIS   BEBE D'UN MOIS Icon_minitimeJeu 17 Nov - 3:37

mon bébé a un mois et je viens de lui mettre graines millet patee ect eau biensur et il picore le cochon!!! hihihi il est mignon! pendans combien de temps je dois lui donner la sereingue en complément? inséparable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEBE D'UN MOIS Empty
MessageSujet: Re: BEBE D'UN MOIS   BEBE D'UN MOIS Icon_minitimeJeu 17 Nov - 9:29

il va de lui même arreté de prendre la seringue. La durée est variable d'un oiseau à un autre mais je dirai entre six et sept semaines
Revenir en haut Aller en bas
Shouya
+++
Shouya


Nombre de messages : 204
Age : 43
Localisation : Alès - Gard
Date d'inscription : 09/10/2005

BEBE D'UN MOIS Empty
MessageSujet: Re: BEBE D'UN MOIS   BEBE D'UN MOIS Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:07

et la il faut que je lui présente combien de fois la sereingue au minimu? inséparable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEBE D'UN MOIS Empty
MessageSujet: Re: BEBE D'UN MOIS   BEBE D'UN MOIS Icon_minitimeSam 19 Nov - 4:35

je pense quatre voir cinq fois..
Revenir en haut Aller en bas
Shouya
+++
Shouya


Nombre de messages : 204
Age : 43
Localisation : Alès - Gard
Date d'inscription : 09/10/2005

BEBE D'UN MOIS Empty
MessageSujet: Re: BEBE D'UN MOIS   BEBE D'UN MOIS Icon_minitimeSam 19 Nov - 5:36

ok merci pour l'info de otute façon c'est ce qu'on fait, il mange quand meme beaucoup de graine et mange de plus petites quantités de nutriburd... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEBE D'UN MOIS Empty
MessageSujet: Re: BEBE D'UN MOIS   BEBE D'UN MOIS Icon_minitimeSam 19 Nov - 6:27

il s'arretera de lui même de prendre sa patée.. en tout cas mon EAM a arreté net au bout de si semaines.. un arret vraiement brutal alors que nous n'avions rien changer (mais qui correspondait pile avec une reprise de travail donc il a été très cool!!!)
Revenir en haut Aller en bas
mysticshauna
+++++
mysticshauna


Nombre de messages : 588
Localisation : belgique(marche-en-famenne)
Date d'inscription : 07/05/2005

BEBE D'UN MOIS Empty
MessageSujet: Re: BEBE D'UN MOIS   BEBE D'UN MOIS Icon_minitimeLun 21 Nov - 1:48

moi les miens ne voulait plus de patee a l age de 6 semaines et voir 7 semaines pour certains ,donc a partir de 6 semaines ils avaient graine ,patee,graine de millet ,eau et fruit mixe et au soir je tentais quand meme une seringue de patee de nutribird A21 inséparable mais chaque agas va a son rythme donc a toi de voir si ton titi et pret a prendre autre chose que la patee liquide hihihi
bizzzzzzz a toi
Revenir en haut Aller en bas
Shouya
+++
Shouya


Nombre de messages : 204
Age : 43
Localisation : Alès - Gard
Date d'inscription : 09/10/2005

BEBE D'UN MOIS Empty
MessageSujet: Re: BEBE D'UN MOIS   BEBE D'UN MOIS Icon_minitimeLun 21 Nov - 8:47

ok merci pour toutes ses infos!!! je crois qu'il mange déjà bien tout seul Wink) inséparable
biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Pouic
+++
Pouic


Nombre de messages : 172
Age : 65
Localisation : creteil
Date d'inscription : 18/11/2005

BEBE D'UN MOIS Empty
MessageSujet: bébé   BEBE D'UN MOIS Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:53

inséparable Ce bébé envoiebises envoiebises qui commence à s'alimenter tout seul, as-tu mis sa photo quelque part? inséparable
oui, oui, je voudrais le voir fleur
A+
Pouic
Revenir en haut Aller en bas
Shouya
+++
Shouya


Nombre de messages : 204
Age : 43
Localisation : Alès - Gard
Date d'inscription : 09/10/2005

BEBE D'UN MOIS Empty
MessageSujet: Re: BEBE D'UN MOIS   BEBE D'UN MOIS Icon_minitimeMar 22 Nov - 2:09

dwarf dès que j'ai une photo j'en mets une mais là je vais aller bosser Crying or Very sad
donc voilà...

++ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEBE D'UN MOIS Empty
MessageSujet: Re: BEBE D'UN MOIS   BEBE D'UN MOIS Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:03

inséparable Les miens on toujours une seringue le soir juste avant l'arret total du nourissage à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEBE D'UN MOIS Empty
MessageSujet: Re: BEBE D'UN MOIS   BEBE D'UN MOIS Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:14

BEBE D'UN MOIS P1010111
le mien a peur du millet il se gonfle et l'attaque je suis obliger de le mettre en miette pour qu'il en mange... normal ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEBE D'UN MOIS Empty
MessageSujet: Re: BEBE D'UN MOIS   BEBE D'UN MOIS Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:13

ne lui mets pas du millet en grappe mais en graine au début, je pense que c'est plus facile pour lui et qu'il l'accptera plus facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEBE D'UN MOIS Empty
MessageSujet: Re: BEBE D'UN MOIS   BEBE D'UN MOIS Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:13

ne lui mets pas du millet en grappe mais en graine au début, je pense que c'est plus facile pour lui et qu'il l'accptera plus facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEBE D'UN MOIS Empty
MessageSujet: Re: BEBE D'UN MOIS   BEBE D'UN MOIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BEBE D'UN MOIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 mois qu'ils construisent le nid
» Ma puce a 4 mois
» Spirou Suzette Titeuf et Nadia
» inseparable de 3 mois pas en forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: L'alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser