Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 toujours pas de bébés!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptitangedu66
+++
ptitangedu66


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : perpignan (66)
Date d'inscription : 28/06/2008

toujours pas de bébés!!!!! Empty
MessageSujet: toujours pas de bébés!!!!!   toujours pas de bébés!!!!! Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:03

bonjour, ça fait bien un moment que je ne suis pas venu sur le forum, voila j'ai mon mâle depuis le moi d'aout, mon couple a eu 3 couver, 2 fois 6 œufs non féconder et une fois 8oeufs non fécondé. Je commence a désespéré es ce normal la il recomence a ce reproduire toujours 15 jour après avoir retirer les œufs non féconder et en observant la femelle on dirait quelle a une boule de sang sur le cul, ça me fait un peut peur. merci pour vos réponses à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://inseparables66690.skyrock.com
Invité
Invité




toujours pas de bébés!!!!! Empty
MessageSujet: Re: toujours pas de bébés!!!!!   toujours pas de bébés!!!!! Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:12

Si je me souviens Marjorie, tes oiseaux ne sont pas sexés....
Une boule de sang? Je ne peux pas t'aider pour cela... confused
Revenir en haut Aller en bas
ptitangedu66
+++
ptitangedu66


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : perpignan (66)
Date d'inscription : 28/06/2008

toujours pas de bébés!!!!! Empty
MessageSujet: Re: toujours pas de bébés!!!!!   toujours pas de bébés!!!!! Icon_minitimeMar 25 Nov - 3:48

le male non mais bon je vais le sexer mais je suis sure a 80% que c'est un mâle
Revenir en haut Aller en bas
http://inseparables66690.skyrock.com
Invité
Invité




toujours pas de bébés!!!!! Empty
MessageSujet: Re: toujours pas de bébés!!!!!   toujours pas de bébés!!!!! Icon_minitimeMar 25 Nov - 3:54

J'espère que ça ne ressemble pas à ça...

toujours pas de bébés!!!!! Papill10


Manifestations cliniques:
1- On aperçoit du sang dans le fond de la cage ou sur les perchoirs.
2- Le cloaque parait rouge constamment ou à certains moments.
3- L'oiseau se frotte le cloaque sur ses perchoirs car les lésions chatouillent.
4- Parfois l'oiseau éprouve des difficultés pour déféquer.
Revenir en haut Aller en bas
ptitangedu66
+++
ptitangedu66


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : perpignan (66)
Date d'inscription : 28/06/2008

toujours pas de bébés!!!!! Empty
MessageSujet: Re: toujours pas de bébés!!!!!   toujours pas de bébés!!!!! Icon_minitimeMar 25 Nov - 4:10

ok ben je sais pas je vais mieux regarder c quoi i si c sa
Revenir en haut Aller en bas
http://inseparables66690.skyrock.com
ptitangedu66
+++
ptitangedu66


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : perpignan (66)
Date d'inscription : 28/06/2008

toujours pas de bébés!!!!! Empty
MessageSujet: Re: toujours pas de bébés!!!!!   toujours pas de bébés!!!!! Icon_minitimeMar 25 Nov - 4:12

la j'ai de nouveau deux oeufs !
Revenir en haut Aller en bas
http://inseparables66690.skyrock.com
ptitangedu66
+++
ptitangedu66


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : perpignan (66)
Date d'inscription : 28/06/2008

toujours pas de bébés!!!!! Empty
MessageSujet: Re: toujours pas de bébés!!!!!   toujours pas de bébés!!!!! Icon_minitimeMar 25 Nov - 4:17

non elle saigne pas en fait j'ai du halluciné elle n'a rien mais pour le male je suis sure que c'est un male car j'ai echangé ma lutino pour lui et il na pas du tout le meme comportement qu'une femelle je verai bien si cette foi les oeufs son feconder je l'espere mais bon la derniere couver elle a fait 8 oeufs c'est bizare ca
Revenir en haut Aller en bas
http://inseparables66690.skyrock.com
Invité
Invité




toujours pas de bébés!!!!! Empty
MessageSujet: Re: toujours pas de bébés!!!!!   toujours pas de bébés!!!!! Icon_minitimeMar 25 Nov - 5:04

ptitangedu66 a écrit:
non elle saigne pas en fait j'ai du halluciné elle n'a rien mais pour le male je suis sure que c'est un male car j'ai echangé ma lutino pour lui et il na pas du tout le meme comportement qu'une femelle je verai bien si cette foi les oeufs son feconder je l'espere mais bon la derniere couver elle a fait 8 oeufs c'est bizare ca

Alors tant mieux! Wink
c'était une tumeur du cloaque... pale
Revenir en haut Aller en bas
ptitangedu66
+++
ptitangedu66


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : perpignan (66)
Date d'inscription : 28/06/2008

toujours pas de bébés!!!!! Empty
MessageSujet: Re: toujours pas de bébés!!!!!   toujours pas de bébés!!!!! Icon_minitimeMar 25 Nov - 5:07

oki
Revenir en haut Aller en bas
http://inseparables66690.skyrock.com
christophe.decottignies
+++
christophe.decottignies


Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : Mouscron (.be) | Mons (.be)
Date d'inscription : 30/08/2007

toujours pas de bébés!!!!! Empty
MessageSujet: Re: toujours pas de bébés!!!!!   toujours pas de bébés!!!!! Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:04

8 oeufs pour ta 3e couvée ça me semble beaucoup ! Je pencherais vraiment plus sur la thèse que ton couple soit en fait deux femelles... Ca expliquerait ce nombre d'oeufs important qui n'apporte rien...

Et échanger un oiseau pour un autre, encore faut-il que la personne sache faire la différence, parce qu'échanger pour reprendre une femelle...
Revenir en haut Aller en bas
ptitangedu66
+++
ptitangedu66


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : perpignan (66)
Date d'inscription : 28/06/2008

toujours pas de bébés!!!!! Empty
MessageSujet: Re: toujours pas de bébés!!!!!   toujours pas de bébés!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 6:35

non! c'est la meme femelle qui a pondu les 8 oeufs je tassure, sinon lautre aurai le cul plus gros comme quand lautre pond, la elle ma refai encore 5 oeuf et mon male ne va casi jamais dans le nid, donc! Puis quand javais mes deux femelle, la masque orange ne ponder pas a chaque fois quelle ce fsais monter et mon male na jamais deployer ses ailes comme fond les femmelles generalement quand elles veulent saccouplé. des que je pourrait je ferais le test adn mais la j'attend je voir cette couvé ce quelle donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://inseparables66690.skyrock.com
Invité
Invité




toujours pas de bébés!!!!! Empty
MessageSujet: Re: toujours pas de bébés!!!!!   toujours pas de bébés!!!!! Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:06

Alors Marjorie, ou en est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours pas de bébés!!!!! Empty
MessageSujet: Re: toujours pas de bébés!!!!!   toujours pas de bébés!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours pas de bébés!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» p'tit plumeau
» toujours pas de noeufff....
» Je n'y comprend toujours rien !
» mes bebes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser