Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je n'y comprend toujours rien !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je n'y comprend toujours rien ! Empty
MessageSujet: Je n'y comprend toujours rien !   Je n'y comprend toujours rien ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:55

Je viens de passer un long moment sur le site de jean-luc et meme si ca à l'air trés bien expliqué je n'y comprend rien il y a les abréviation, et je suis meme incapable de differencier un pallid d'un lutino !
alors quand je vous lis à ce sujet je fini par croire que je dois etre vraiment débile parce que pour l'instant ca reste du chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Jean-Luc


Nombre de messages : 2212
Age : 59
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 12/03/2005

Je n'y comprend toujours rien ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y comprend toujours rien !   Je n'y comprend toujours rien ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:06

Non, surtout pas Nini !

Mais c'est vrai que vu d'ensemble c'est assez indigeste...il faut y aller progressivement, étape par étape et y revenir de temps en temps.

Certains ont édité la fiche en question pour l'avoir sous le coude.

Tu veux savoir ? j'ai commencé comme cela et aujourd'hui, je le fais de tête.

Donc tu y arriveras.

Bon WE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseicollis.com
Invité
Invité




Je n'y comprend toujours rien ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y comprend toujours rien !   Je n'y comprend toujours rien ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:17

merci c'est gentil esperons...
bon we aussi mais je ne pars que dimanche alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'y comprend toujours rien ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y comprend toujours rien !   Je n'y comprend toujours rien ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:21

ps : dans la rubrique suggestions il y a un membre qui s'apl tididu29 qui a posté un message : "cas desesperé" ca à vraiment l'air d'etre le cas peux tu le conseiller ? car quand j'ai lu son message ca m'a vraiment fait de la peine le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'y comprend toujours rien ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y comprend toujours rien !   Je n'y comprend toujours rien ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:07

Pallid croupion bleu, lutino croupion blanc...

Le pallid est plus verdâtre que jaune...


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'y comprend toujours rien ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y comprend toujours rien !   Je n'y comprend toujours rien ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 6:13

Voilà ! comme ca c'est clair je comprends tout de suite !
MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'y comprend toujours rien ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y comprend toujours rien !   Je n'y comprend toujours rien ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 6:30

De rien... regardez les yeux aussi, le lutino a les yeux rouges...
Revenir en haut Aller en bas
coco
++++
coco


Nombre de messages : 1251
Age : 60
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 06/11/2006

Je n'y comprend toujours rien ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y comprend toujours rien !   Je n'y comprend toujours rien ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:57

T'inquiète pas nini ,tu n'es pas la seul à ne pas tout comprendre ,je suis dans le meme cas que toi ,j'y arrive un peut de mieux en mieux mais j'ai encore beaucoup de mal et j'en profite pour remercier Rosei ,Ben et les autres qui ont beaucoup de patience avec nous.merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'y comprend toujours rien ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y comprend toujours rien !   Je n'y comprend toujours rien ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 3:44

C'est clair ! ca doit etre lassant d'expliquer encore et encore et encore !
les pauvres !
mais merci pour c'est petits détails Je vais observer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'y comprend toujours rien ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y comprend toujours rien !   Je n'y comprend toujours rien ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:17

Tout est dans l'observation justement...

Que de détails bien cachés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'y comprend toujours rien ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y comprend toujours rien !   Je n'y comprend toujours rien ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:13

non mais je pense qu'il faut se poser et s'y lancer franchement prendre le temps et on finira bien par y arriver et le cas échéant on vous demande et vous nous répondez avec beaucoup de gentillesse et ca c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'y comprend toujours rien ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y comprend toujours rien !   Je n'y comprend toujours rien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'y comprend toujours rien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne comprend pas...
» je comprend pas (mutation)
» p'tit plumeau
» je n'y connait rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: LA GENETIQUE :: archives (à classer)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser