Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 demande de conseils pour mon petit de 3 mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karine02
+++
Karine02


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 21/03/2008

demande de conseils pour mon petit de 3 mois Empty
MessageSujet: demande de conseils pour mon petit de 3 mois   demande de conseils pour mon petit de 3 mois Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:29

mon petit EAM, qui a 3 mois, ne mange pas beaucoup, vomit un peu et se tient recroquevillé... Il dort beaucoup, ne fais pas de diahrrée, et semble très fatigué.
Y a t il quelque chose à faire?
Il a toujours eu la forme, mais depuis hier, il dort tout le temps et a commencé à vomir hier soir, et encore ce matin... Je ne sais pas trop quoi faire, aidez moi s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de conseils pour mon petit de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour mon petit de 3 mois   demande de conseils pour mon petit de 3 mois Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:50

Bonjour Karine je suis vraiment désolée pour ton petit Eam ,je croise les doigts pour qu'il retrouve une bonne santée...Bon courage. bisous
Revenir en haut Aller en bas
flodu33
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
flodu33


Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Montagne(Saint-Emilion) en gironde
Date d'inscription : 10/03/2008

demande de conseils pour mon petit de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour mon petit de 3 mois   demande de conseils pour mon petit de 3 mois Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:56

ben déjà tiens le au chaud...il est sevré, il mangeait bien tout seul avant que cela arrive?? as t'il bu aussi? sinon vaut mieux lui donner quelques gouttes d'eau dans le bec...
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamislesoiseaux.forumpro.fr/forum.htm
katia
+++
katia


Nombre de messages : 347
Age : 61
Localisation : sud france
Date d'inscription : 20/10/2007

demande de conseils pour mon petit de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour mon petit de 3 mois   demande de conseils pour mon petit de 3 mois Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:19

C'est bizarre car un oiseau ne vomit pas.

J'espère qu'il va vite se remettre et comme le dit Flo "le tenir au chaud" et le nourrir tout légèrement et liquide à la seringue...

Courage et donne nous vite des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Karine02
+++
Karine02


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 21/03/2008

demande de conseils pour mon petit de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour mon petit de 3 mois   demande de conseils pour mon petit de 3 mois Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:32

il a perdu 4 grammes en une journée... oui, il mange seul, avec encore un peu de bouillie car il a mis du temps à se sevrer.
Je le garde au chaud, il dort toujours dans mon pull.
J'ai recommencé à lui donner de la bouillie, ça ne peut pas lui faire de mal. il a bu un peu aussi
Sinon, je confirme bien qu'il a vomi...véridique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de conseils pour mon petit de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour mon petit de 3 mois   demande de conseils pour mon petit de 3 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de conseils pour mon petit de 3 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de conseils
» help! demande de conseils!
» Demande de conseils!
» besoin de conseils pour l'EAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: Les problèmes de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser