Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelles du piou

Aller en bas 
+2
Brigitte
looping59
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelles du piou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du piou   nouvelles du piou - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:49

perso je trouve que vous chercher un peu les histoires a 2 sous
CARO n'a rien dit cette fois ci c'est vous qui vous acharner contre elle!
moi non plus je ne vient plus sur ce forum et c'est bien dommage,je regrette les années ou sur ce forum seul des passionnés d'oiseaux étais présent comme BEN TAHITY par exemple.
brigitte cette fois c'est toi qui a mis le feux aux poudres ne vient pas te plaindre par la suite des retombés
JEAN LUC sérieusement je te plaint d'avoir quelques membres qui sément la zizanie!
fait du ménage

L'INDIEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles du piou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du piou   nouvelles du piou - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:05

Merci Gilles,je sais que tu es un ami sincère et que tu as bien compris mon message.... Pff, gang de sangsue,là j'ai écrit quelque chose de grave!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Jean-Luc


Nombre de messages : 2212
Age : 58
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 12/03/2005

nouvelles du piou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du piou   nouvelles du piou - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:09

C'est marrant, je croyais avoir fermé ce post ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseicollis.com
Brigitte
+++++
Brigitte


Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 25/04/2007

nouvelles du piou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du piou   nouvelles du piou - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:09

TU es drôlement influençable, Gilles, je n'ai rien dit de vexant et encore moins mis le feu aux poudres, c'est marrant le feu est toujours le même.
Je ne sème pas la zizainie comme tu oses le dire, tu m'accuses et il faudrait que je te laisse dire!!!
J'ai répondu à un post en toute innocence, et on m'a répondu en m'accusant de tous les maux!
De plius, il parait qu'un pari était lancé et il aurait été gagné (tu vois, je ne cite personne).
Il faudrait peut-être arrêter vos enfantillages et nous laisser répondre au posts sans nous mettre un couteau sous la gorge.
Tu sais Jean-Luc, je ne comprends plus rien, va donc lire les posts mis et tu verras qu'il n'y a rien d'anormal!
Ah si, pardon j'ai repris mon posts pour répondre à une accusation qui se trouve un peu plus bas!
Il ne fallait pas commencer, je ne suis plus en âge d'accepter que l'on me mette plus bas que terre, même si je n'en suis pas loin!
Merci à vous tous, votre gentillesse me va droit au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles du piou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du piou   nouvelles du piou - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:24

Influençable? Il est venu et à jugé de lui-même....Franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice89
+++++
Beatrice89


Nombre de messages : 631
Age : 50
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 07/08/2007

nouvelles du piou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du piou   nouvelles du piou - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:27

Et voilà un post de plus où tous le monde tombe sur le dos de Caro mais que vous à t'elle fait!!
Sa franchise vous fait peur?
Des qu'elle dit une ligne ,on prend tout de travers,il y a des choses plus grave dans la vie,je pense,elle disait seulement que la liste pourrait être au vue de tous le monde je vois pas où et le probléme,nous sommes sur un forum et on doit PARTAGER pas s'en mettre plein la figure des qu'on dit un mot de travers!!
Je suis sur ce forum depuis un certain temps déjà et je pense que la bonne humeure devrait y revenir et arreter de se créper le chignon pour des trucs sans importance!!
Béatrice
Revenir en haut Aller en bas
http://beatrice89.space-blogs.com/
Contenu sponsorisé





nouvelles du piou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du piou   nouvelles du piou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles du piou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» piou piou
» Mon petit piou d'une semaine
» piou piou en forme!!
» mes piou
» mon piou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser