Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 nouvelles du piou

Aller en bas 
+2
Brigitte
looping59
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
looping59
+++
looping59


Nombre de messages : 174
Age : 71
Date d'inscription : 03/07/2008

nouvelles du piou Empty
MessageSujet: nouvelles du piou   nouvelles du piou Icon_minitimeDim 9 Nov - 9:19

un petit coucou pour vous dire que le piou de josette se porte bien, enfin le premier il va avoir un mois lundi, le 2ème est mort il y a 2 semaines.
mais je sais pas comment je vais l'appeler c'est quoi les lettres cette année pour les oiseaux danse merci
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles du piou Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du piou   nouvelles du piou Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:04

Salut looping59!
je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles!
Et de voir aussi que le ptit grandi bien! rouge

Si tu veut,je te fait parvenir une liste complète de noms^^
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
+++++
Brigitte


Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 25/04/2007

nouvelles du piou Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du piou   nouvelles du piou Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:57

Tu vois looping, tu vas avoir plein de noms pour tes pious, tu n'auras que l'embarras du choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles du piou Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du piou   nouvelles du piou Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:08

inseparables90 a écrit:
Tu vois looping, tu vas avoir plein de noms pour tes pious, tu n'auras que l'embarras du choix

Oui!
je t'ai fait parvenir cette liste en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles du piou Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du piou   nouvelles du piou Icon_minitimeLun 10 Nov - 5:46

SISSI a écrit:
inseparables90 a écrit:
Tu vois looping, tu vas avoir plein de noms pour tes pious, tu n'auras que l'embarras du choix

Oui!
je t'ai fait parvenir cette liste en mp.

C'est Océane, j'en avais mis 2 listes des prénoms pour oiseaux...
https://roseicolisjlboyer.forumactif.com/divers-f6/prenom-t3415.htm

À la différence de toi, j'ai fait profiter tous les membres en affichant sur le forum....

Y'en a qui croit que les forums, ce sont des boîtes aux lettres... Rolling Eyes

T'inquiète,elle n'était pas utile pour moi puisque mes oiseaux, c'est oiseau,oiseau et encore oiseau leur prénom... Rolling Eyes

Looping, contente que ton petit aille bien et dsl pour celui que tu as perdu....
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
+++++
Brigitte


Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 25/04/2007

nouvelles du piou Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du piou   nouvelles du piou Icon_minitimeLun 10 Nov - 7:29

Mes oiseaux, je les appelle tous Titis, mais tous ceux qui aiment bien donner un nom à leurs oiseaux, ne trouvent pas forcément cette liste, ils ont donc besoin de demander à qui veut bien leur en donner.
Ca s'est bien passé puisque Looping à trouvé avec l'aide de Sissi.
Veilles bien sur ton petit, Looping, il est précieux !

Tu ne l'es pas toi, terrible....................;


Dernière édition par inseparables90 le Lun 10 Nov - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles du piou Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du piou   nouvelles du piou Icon_minitimeLun 10 Nov - 7:32

Je savais que tu viendrais répondre......

Vous êtes terribles quand même.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles du piou Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du piou   nouvelles du piou Icon_minitimeLun 10 Nov - 7:33

Béa, j'ai gagné mon pari..... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice89
+++++
Beatrice89


Nombre de messages : 631
Age : 50
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 07/08/2007

nouvelles du piou Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du piou   nouvelles du piou Icon_minitimeLun 10 Nov - 7:35

je pense qu'en lançant une recherche on peut trouver,je vais essayer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beatrice89.space-blogs.com/
Beatrice89
+++++
Beatrice89


Nombre de messages : 631
Age : 50
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 07/08/2007

nouvelles du piou Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du piou   nouvelles du piou Icon_minitimeLun 10 Nov - 7:38

Oui,oui en tapant prénom,on trouve tous les sujets super ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beatrice89.space-blogs.com/
Invité
Invité




nouvelles du piou Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du piou   nouvelles du piou Icon_minitimeLun 10 Nov - 7:40

Citation :
''Ca s'est bien passé puisque Looping à trouvé avec l'aide de Sissi.''

Elle aurait pu trouver de l'aide en l'affichant sur le forum et risquer de faire profiter d'autres membres...

M'enfin! Peu importe ce que je vais écrire, tu es tjrs derrière pour venir la défendre même en sachant très bien que j'ai raison....

Bye


Dernière édition par lindien08 le Lun 10 Nov - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles du piou Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du piou   nouvelles du piou Icon_minitimeLun 10 Nov - 7:41

Beatrice89 a écrit:
Oui,oui en tapant prénom,on trouve tous les sujets super ce forum!!

Ça dépend qui en fait usage.... danse
Revenir en haut Aller en bas
lou
++



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/09/2008

nouvelles du piou Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du piou   nouvelles du piou Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:31

C'est le but dun forum dire ce que l'on pense! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
+++++
Brigitte


Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 25/04/2007

nouvelles du piou Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du piou   nouvelles du piou Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:32

Merci Lou, c'est ce que j'ai fait, j'ai dit ce que je pense mais cela a été très mal perçu.
Je ne comprends pas cette critique, elle n'a aucune raison d'être ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lou
++



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/09/2008

nouvelles du piou Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du piou   nouvelles du piou Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:55

Je n'ai fait illusion à personne.Je parle qu'un forum sert justement à partager des points de vus différents.Je n'ai pas nommé personne.Mais si tout le monde répond par mp,il n'y aura plus rien à lire.Ce n'est pas une critique,elle savait que vous alliez répondre,ça m'a bien fait rire moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
looping59
+++
looping59


Nombre de messages : 174
Age : 71
Date d'inscription : 03/07/2008

nouvelles du piou Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du piou   nouvelles du piou Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:02

je savais pas que mon petit cachou allait deployer presque une guerre sur le forum. Le nom j'aurai pu le trouver toute seule, seulement je suis tellement contente d'avoir un piou que je voulais que tout le monde participe.
la prochaine fois je me debrouillerai toute seule.
je ne venais preque plus sur le forum, mais je crois que je vais continuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles du piou Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du piou   nouvelles du piou Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:00

looping59 a écrit:
je savais pas que mon petit cachou allait deployer presque une guerre sur le forum. Le nom j'aurai pu le trouver toute seule, seulement je suis tellement contente d'avoir un piou que je voulais que tout le monde participe.
la prochaine fois je me debrouillerai toute seule.
je ne venais preque plus sur le forum, mais je crois que je vais continuer

Bonjour Looping.

Les temps changent mais pas les gens.
C'est déplaisant d'avoir à lire de tels messages qui ne sont là que pour embéter les autres.
Reste sur ce forum... au moins pour tes pious. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
+++++
Brigitte


Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 25/04/2007

nouvelles du piou Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du piou   nouvelles du piou Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:06

Bonjour Looping,
Bien sûr qu'il faut que tu restes sur ce forum, tu es là pour nous donner de bonnes nouvelles de ton ou tes pious, c'est agréable à lire et il faut que tu continues de nous en donner!
Je te souhaite plein de bonheur avec jeune piou!
Revenir en haut Aller en bas
NAD
++



Nombre de messages : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/08/2008

nouvelles du piou Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du piou   nouvelles du piou Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:37

au contraire jean mathieu je pense que le temps est le meme mais que ces les gens qui changent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles du piou Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du piou   nouvelles du piou Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:44

NAD a écrit:
au contraire jean mathieu je pense que le temps est le meme mais que ces les gens qui changent

Chacun son point de vue mais le fait reste le meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles du piou Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du piou   nouvelles du piou Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:43

Non NAD,je ne change pas au contraire, je suis la même que derrière l'écran en réalité,quelqu'un qui dit ce qui pense sincèrement,qui rend service à tout le monde et répond à chacun....

C'est étonnant que ce message ait fait autant de déçus,p't'être parce qu'il est vrai car un forum sert à cela de mettre les infos à la vue de tous et toutes et moi quand je réponds, je réponds sur le forum...

Non, je n'ai pas écrit ce message pour embêter personne, c'est en répondant ce genre de réplique que vous m'embêtez....

Chacun sa façon de penser.... Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles du piou Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du piou   nouvelles du piou Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:59

lindien08 a écrit:
Non NAD,je ne change pas au contraire, je suis la même que derrière l'écran en réalité,quelqu'un qui dit ce qui pense sincèrement,qui rend service à tout le monde et répond à chacun....

C'est étonnant que ce message ait fait autant de déçus,p't'être parce qu'il est vrai car un forum sert à cela de mettre les infos à la vue de tous et toutes et moi quand je réponds, je réponds sur le forum...


Chacun sa façon de penser.... Pfff

Ce n'est pas l'idée de ta remarque qui était déplacé. Il est vrai que c'est un forum et que l'aide doit etre apporté à tout le monde. La façon dont c'est dit et les remarques qui suivent sont par contre fort regrettable. Sissi a envoyé un mp à looping mais ce n'est pas une raison pour pour la condamner à la peine de mort...et surtout faire cela en public. Ce que je te reproche par contre c'est d'étaler ce qu'il doit etre privé à la vue de tout le monde.

"""Non, je n'ai pas écrit ce message pour embêter personne, c'est en répondant ce genre de réplique que vous m'embêtez....""""

Là je ne te suis pas. Si tu veux qu'on arrete de répondre à la provocation il va falloir cesser la provocation... ça part du bon sens.

Chacun sa façon de penser après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles du piou Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du piou   nouvelles du piou Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:03

Vous êtes pénibles...

Je n'ai pas attaqué personne!!!! Shit!

Tu devrais apprendre à te mêler de tes affaires desfois Jean-Mathieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles du piou Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du piou   nouvelles du piou Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:04

Tu te fou de moi Carolyne...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Jean-Luc


Nombre de messages : 2212
Age : 58
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 12/03/2005

nouvelles du piou Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du piou   nouvelles du piou Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:05

Cela va-t-il durer encore longtemps ?

C'est un forum d'oiseaux, et vous avez tous un avis, peut être ?

Mais vos avis n'intéressent personne ici, si ce n'est pas en relation avec les oiseaux.
Et savoir qui a commencé ou pas, ne m'intéresse pas, nous ne sommes plus à la maternelle, non ?

Parfois, je me demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseicollis.com
Contenu sponsorisé





nouvelles du piou Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du piou   nouvelles du piou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles du piou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» piou piou
» Mon petit piou d'une semaine
» piou piou en forme!!
» mes piou
» mon piou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser