Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un deuxième de mes titis est mort ce matin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un deuxième de mes titis est mort ce matin Empty
MessageSujet: Un deuxième de mes titis est mort ce matin   Un deuxième de mes titis est mort ce matin Icon_minitimeJeu 9 Oct - 4:54

Bonjour à tous.

Je suis profondément triste car ce matin j'ai trouvé un autre oiseau mort au fond de ma cage.

Ce qui est bizarre c'est que ce sont les deux du même éleveurs.

J'avais pris un couple chez lui : une bleue à tête blanche et un vert à face orange.

Qd ns sommes allés chercher les oiseaux samedi, ns avons vite constaté que la bleue n'était pas très bien. On a donc téléphoné à l'éleveur pour l'avertir et le dimanche ns l'avons rendu pour qu'il essaie de lui donner des antibiotiques qu'il avait en réserve chez lui.

Il l'a mise dans une petite cage avec un autre de ses inséparables pour ne pas qu'elle déprime. Il a téléphoné à un ami : éleveur amateur de son coin qui avait une femelle bleue de 2 ans en sa possession et pour ne pas que notre second petit mâle se retrouve seul.

Or, ce matin

Qd je lui ai téléphoné il ne veut rien savoir pour l'échange ou le remboursement car soit disant que le copain qui était dans sa cage va bien.

Les autres miens (qui viennent de son copain éleveur) vont bien aussi alors pq ????

Je suis déçue vous pouvez l'imaginer et ne sais plus quoi faire du coup !!!

Dois-je attendre un peu avant de prendre une autre femelle ailleurs au cas où il y est un virus chez mes titis ???

Qui peut m'aider et me donner son avis sur la question svp ???

Je suis de la région lyonnaise et recherche donc une tite fifille roseicollis de n'importe quelle couleur sauf vert car j'en ai déjà deux.

Merci de m'aider car je suis très triste

Je compte sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un deuxième de mes titis est mort ce matin Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième de mes titis est mort ce matin   Un deuxième de mes titis est mort ce matin Icon_minitimeJeu 9 Oct - 4:57

Oh je suis désolée pour toi Chantal... pale
Revenir en haut Aller en bas
adelaide
+++
adelaide


Nombre de messages : 347
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2007

Un deuxième de mes titis est mort ce matin Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième de mes titis est mort ce matin   Un deuxième de mes titis est mort ce matin Icon_minitimeJeu 9 Oct - 5:39

oh!!c'est pas vrai...pas tres sympa cette eleveur! je suis moi aussi desoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un deuxième de mes titis est mort ce matin Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième de mes titis est mort ce matin   Un deuxième de mes titis est mort ce matin Icon_minitimeJeu 9 Oct - 6:35

adelaide a écrit:
oh!!c'est pas vrai...pas tres sympa cette eleveur! je suis moi aussi desoler

Je recherche une autre titi pour mon zizou qui du coup se retrouve seul puisque la femelle bleue de 2 ans et le mâlou de 1 an se sont de suite entendus love danse

Peut-être une lutino ou panachée samedi mais bon affaire à suivre ... rouge

merci
Revenir en haut Aller en bas
adelaide
+++
adelaide


Nombre de messages : 347
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2007

Un deuxième de mes titis est mort ce matin Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième de mes titis est mort ce matin   Un deuxième de mes titis est mort ce matin Icon_minitimeJeu 9 Oct - 6:41

je te souhaite de trouver!!!tien nous au courant!!inséparable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un deuxième de mes titis est mort ce matin Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième de mes titis est mort ce matin   Un deuxième de mes titis est mort ce matin Icon_minitimeJeu 9 Oct - 6:43

adelaide a écrit:
je te souhaite de trouver!!!tien nous au courant!!inséparable

Et comment !!?? inséparable fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un deuxième de mes titis est mort ce matin Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième de mes titis est mort ce matin   Un deuxième de mes titis est mort ce matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un deuxième de mes titis est mort ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en forme le matin, mort le soir
» le matin
» un oeuf ce matin !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: Les problèmes de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser