Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon male est bizare

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon male est bizare Empty
MessageSujet: Mon male est bizare   Mon male est bizare Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:57

Salut à vous tous, j'ai un couple de peach face qui sont en reproduction, il on fait le nid tous les deux ensemble, les deux on mis du matériel a nid dans leur plumes, nous les avons vue s'accouplés et la femelle couvre présentement 3 oeufs, mais le male continue a construire le nid, est-ce normale, habituellement ce n'est pas seulement la femelle qui met le matériel a nid dans c'est plumes.

Merci de nous répondre inséparable merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon male est bizare Empty
MessageSujet: Re: Mon male est bizare   Mon male est bizare Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:40

Salut, je pense que le mâle peut aussi faire le nid (mais habituellement c'est les femelles..)et il te reste plus qu'à attendre de voir si tes oeufs vont éclorent...

Contente pour toi...... super
Revenir en haut Aller en bas
ptitangedu66
+++
ptitangedu66


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : perpignan (66)
Date d'inscription : 28/06/2008

Mon male est bizare Empty
MessageSujet: Re: Mon male est bizare   Mon male est bizare Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:47

tu es sur d'avoir un couple ça ma fait pareil quand j'avais mes deux femelles elle construisez le nid ensemble et une de mes femelle monter l'autre et depuis que j'ai désormais un couple le mâle ne construis pas le nid et ne dors pas non plus dans le nid
Revenir en haut Aller en bas
http://inseparables66690.skyrock.com
brice34
+++++
brice34


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : LE CRES (34)
Date d'inscription : 04/05/2006

Mon male est bizare Empty
MessageSujet: Re: Mon male est bizare   Mon male est bizare Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:15

le male peut dormir dans le nid moi tout mes couples les males sont au nid avec les femeles.
Par contre c'est la femelle qui monte les brindillles dans son croupion.
Revenir en haut Aller en bas
http://agaperfisheri.skyrock.com/
fandeparrot
+++
fandeparrot


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2008

Mon male est bizare Empty
MessageSujet: Re: Mon male est bizare   Mon male est bizare Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:15

Moi je pense que tu as deux femelles...
J'en ai 4 et elles se comportent pareil!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeparrot.skyrock.com
ptitangedu66
+++
ptitangedu66


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : perpignan (66)
Date d'inscription : 28/06/2008

Mon male est bizare Empty
MessageSujet: Re: Mon male est bizare   Mon male est bizare Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:44

oui c'est pour sa je pense aussi que ce sont deux femelle comme j'avais c'est vrai on me l'avais dit en plus que le mâle pouvais dormir avec la femelle moi le bien il y va pas souvent dans le nid et il n'y dors pas dedans c'est pour ça que je disais ça
Revenir en haut Aller en bas
http://inseparables66690.skyrock.com
Invité
Invité




Mon male est bizare Empty
MessageSujet: Re: Mon male est bizare   Mon male est bizare Icon_minitimeDim 10 Aoû - 6:21

Voulez vous dire que meme si je les ai vus s'accoupler plusieurs fois ce pourrais etre 2 femelles? Is étais dans un volière avec d'autre il y avais des males mais ils restent toujours ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
fandeparrot
+++
fandeparrot


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2008

Mon male est bizare Empty
MessageSujet: Re: Mon male est bizare   Mon male est bizare Icon_minitimeDim 10 Aoû - 6:36

Assister à plusieurs accouplement n'est pas la preuve qu'il s'agisse d'un couple. Les femelles s'accouplent entre elles comme si de rien n'était, c'est très fréquent, les mienne le font. Si elles se connaissaient déjà avant, il est fort probable qu'elles ont été indifférentes de la présence des mâles.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeparrot.skyrock.com
Invité
Invité




Mon male est bizare Empty
MessageSujet: Re: Mon male est bizare   Mon male est bizare Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:47

Mon male n'a jamais aidé pour la construction du nid ,c'est toujours madame qui s'en occupe...lui TRANQUILLE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon male est bizare Empty
MessageSujet: Re: Mon male est bizare   Mon male est bizare Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:11

Ce sont des paresseux les mecs............Oh! hihihi
J'ai déjà lu que le mâle d'une personne construisait le nid aussi et ils ont quand même des bébés..... Ça doit être plus rare mais pas impossible....?


Dernière édition par oceane le Mer 13 Aoû - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon male est bizare Empty
MessageSujet: Re: Mon male est bizare   Mon male est bizare Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:23

oceane a écrit:
Ce sont des paresseux les mecs............Oh! hihihi
J'ai déjà lu que le mâle d'une personne construisait le nid aussi et il a quand même des bébés..... Ça doit être plus rare mais pas impossible....?

le male qui a eu des bébés oh oui là c'est extremement RARE.. Mon male est bizare Y4pg6d10

Mon male est bizare 4weabc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon male est bizare Empty
MessageSujet: Re: Mon male est bizare   Mon male est bizare Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:23

Le couple nouille............ mdr!!

Je vais éditer car ça cloche............hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon male est bizare Empty
MessageSujet: Re: Mon male est bizare   Mon male est bizare Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:25

Il est 7hrs23 chez moi...................Mon male est bizare 9514671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon male est bizare Empty
MessageSujet: Re: Mon male est bizare   Mon male est bizare Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:27

oceane a écrit:
Il est 7hrs23 chez moi...................Mon male est bizare 9514671

Voilà tous s'explique!!!!Mon male est bizare Uq1nup11 Mon male est bizare Uq1nup11 Mon male est bizare Uq1nup11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon male est bizare Empty
MessageSujet: Re: Mon male est bizare   Mon male est bizare Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:32

en faite il se son gourré , ils échange leurs role ! Mon male est bizare 1206625869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon male est bizare Empty
MessageSujet: Re: Mon male est bizare   Mon male est bizare Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:34

Vous pouvez rire.............. lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon male est bizare Empty
MessageSujet: Re: Mon male est bizare   Mon male est bizare Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:01

oceane a écrit:
Vous pouvez rire.............. lol! lol! lol! lol!

Mois je rigole pas...Mon male est bizare N789o210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon male est bizare Empty
MessageSujet: Re: Mon male est bizare   Mon male est bizare Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:03

ah ah ah..............!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon male est bizare Empty
MessageSujet: Re: Mon male est bizare   Mon male est bizare Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:07

oceane a écrit:
ah ah ah..............!!!!!!!

Mon male est bizare Texte210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon male est bizare Empty
MessageSujet: Re: Mon male est bizare   Mon male est bizare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon male est bizare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Male ou pas male ???
» male femelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser