Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 inceste chez les inseparable quelle honte!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karelle
+++
karelle


Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : 47 la sauvetat sur lede
Date d'inscription : 08/03/2008

inceste chez les inseparable quelle honte!! Empty
MessageSujet: inceste chez les inseparable quelle honte!!   inceste chez les inseparable quelle honte!! Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:50

bonjour ce matin je me suis appercu que ricard essaie assidument de monté whisky
quelle honte il n a pas encore 2 mois!! et puis on sais pas si c est une fille ou un mec!
mais le probleme est toujours aussi complex car des que je le mets seul dans sa cage ce petit coeur ce laisse aller
il reste au font de la cage
colere sa commence a bien faire je n ai pas de solution
la nivea a marché il a les plumes qui poussent mais sa a donner lieu a d autre jeu!!!!quel pere indigne ce ricard il va faloir qu il arrete l apero peu etre!!!!!!!rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inceste chez les inseparable quelle honte!! Empty
MessageSujet: Re: inceste chez les inseparable quelle honte!!   inceste chez les inseparable quelle honte!! Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:24

bonjour karelle


les oiseaux oublient rapidement qu'ils sont de la même famille (parents et enfants) surtout lorsque les petits sont mis dans une autre cage et puis reviennent. Il n'y a que les couples qui se souviennent lorsqu'on les sépare et qu'ils se retrouvent ils sont vraiment contents. Je le remarque avec mes mandarins et mes inséparables. Je pense que whisky doit vivre sa vie de jeune homme ou de jeune fille loin de ses parents sans cela il y aura de la consanguinité ce qui n'est jamais vraiment bon même si certains éleveurs le font au moins une fois si les sujets sont vraiment très beaux. affraid
L'inceste dans les temps reculés existaient également chez les hommes avant que des lois exigent le contraire.

ricard trouve whisky à son goût et whisky trouve-t-il ricard à son Goût ? lol!

danse inséparable envoiebises
Revenir en haut Aller en bas
karelle
+++
karelle


Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : 47 la sauvetat sur lede
Date d'inscription : 08/03/2008

inceste chez les inseparable quelle honte!! Empty
MessageSujet: Re: inceste chez les inseparable quelle honte!!   inceste chez les inseparable quelle honte!! Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:16

pauvre whisky il ou ell a pas l air d aimer sa il cri!
mais sa voudrais dire que c est une femelle ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inceste chez les inseparable quelle honte!! Empty
MessageSujet: Re: inceste chez les inseparable quelle honte!!   inceste chez les inseparable quelle honte!! Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:23

bonjour karelle,

les inséparables sont reconnus pour être très proches les uns avec les autres (couple, mâle avec mâle, femelle avec femelle). Il faudra que tu les surveilles mais pour l'instant je ne sais pas vraiment si on peut être certains qu'ils forment un vrai couple (mâle et femelle). De toute manière whisky est beaucoup trop jeune et il risque d'être malmené par son père.


inséparable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inceste chez les inseparable quelle honte!! Empty
MessageSujet: Re: inceste chez les inseparable quelle honte!!   inceste chez les inseparable quelle honte!! Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:57

Ou la la !!
je pence que si whisky se laisse faire , et bien il y a des chance que sa sois une femelle ...
Ricard est mal elever !!! lol!
c'est vraiment bizare , c'est son petit , il le nourri , mais il le monte !
Revenir en haut Aller en bas
karelle
+++
karelle


Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : 47 la sauvetat sur lede
Date d'inscription : 08/03/2008

inceste chez les inseparable quelle honte!! Empty
MessageSujet: Re: inceste chez les inseparable quelle honte!!   inceste chez les inseparable quelle honte!! Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:51

bizarre oui et la on les observait en mangeant le pere mene la vie dur au petit
des qu il se pose il le chasse!!
des qu il joue il lui pique ses jouets
il c est posé sur moi et bien son pere aussi alors que sa lui etait jamais arrivé spontaanement comme sa!!!
en faite il est jaloux!
c est bien un mec ce ricard..... jaloux comme tout..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inceste chez les inseparable quelle honte!! Empty
MessageSujet: Re: inceste chez les inseparable quelle honte!!   inceste chez les inseparable quelle honte!! Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:13

karelle a écrit:
bizarre oui et la on les observait en mangeant le pere mene la vie dur au petit
des qu il se pose il le chasse!!
des qu il joue il lui pique ses jouets
il c est posé sur moi et bien son pere aussi alors que sa lui etait jamais arrivé spontaanement comme sa!!!
en faite il est jaloux!
c est bien un mec ce ricard..... jaloux comme tout..... lol!

Ouias , un gros jalous !!!! colere
Revenir en haut Aller en bas
coco
++++
coco


Nombre de messages : 1251
Age : 60
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 06/11/2006

inceste chez les inseparable quelle honte!! Empty
MessageSujet: Re: inceste chez les inseparable quelle honte!!   inceste chez les inseparable quelle honte!! Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:49

Ricard et Whysky ça va donné quoi comme gout ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
karelle
+++
karelle


Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : 47 la sauvetat sur lede
Date d'inscription : 08/03/2008

inceste chez les inseparable quelle honte!! Empty
MessageSujet: Re: inceste chez les inseparable quelle honte!!   inceste chez les inseparable quelle honte!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:21

beurk !! affraid !!en tout cas vu les ardeur du pere sa y est le petit est dans sa cage le pauvre tout seul!
j ai hate de recevoir le kit de prelevement pour le sexage comme sa des que je sais je court lui offrir un (ou une) compagnon.
pour le moment l adaptation a sa nouvelle cage est pas super mais bon il mange et bois alors!!!
quand a ses parents ils profittent de leur nouvelle intimité pour remettre le couvert comme on dit ....qu ils sont vaillant!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inceste chez les inseparable quelle honte!! Empty
MessageSujet: Re: inceste chez les inseparable quelle honte!!   inceste chez les inseparable quelle honte!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inceste chez les inseparable quelle honte!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inseparable mort
» inseparables personnata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser