Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Démangaisons = Parasites ?

Aller en bas 
+4
brice34
mariell
karelle
Delphine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Démangaisons = Parasites ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démangaisons = Parasites ?   Démangaisons = Parasites ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:42

Oui , alors répondons a la question de Mirou ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démangaisons = Parasites ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démangaisons = Parasites ?   Démangaisons = Parasites ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:43

Dsl...

Je ne peux pas répondre....
Revenir en haut Aller en bas
flodu33
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
flodu33


Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Montagne(Saint-Emilion) en gironde
Date d'inscription : 10/03/2008

Démangaisons = Parasites ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démangaisons = Parasites ?   Démangaisons = Parasites ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:45

c'est comme la peinture, il en faut toujours plusieurs couches pour que ça soit mieux : lol!: (me prenez pas à la lettre)

Sinon Mirou faut voir comment ils se grattent, l'état de leur plumage etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamislesoiseaux.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Démangaisons = Parasites ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démangaisons = Parasites ?   Démangaisons = Parasites ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:46

Sico, sico par ci, sico, sico par là...
http://fr.youtube.com/watch?v=HInYHIhUfhg
J'ai un sale caractère, j'aurais dû m'envoyer dans la politique.... Démangaisons = Parasites ? - Page 3 Sarracherlescheveux1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démangaisons = Parasites ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démangaisons = Parasites ?   Démangaisons = Parasites ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:02

Pas la politique. Mais les lionnes, ce sont d'excellentes femmes d'affaires.

Laisse faire les messages désagréables et ne répond plus simplement. C'est lassant et déplaisant. inséparable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démangaisons = Parasites ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démangaisons = Parasites ?   Démangaisons = Parasites ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:28

Houla il y a des news...toujours à ce battre pour un vieux bout de viande...quel bande de gosses

Enfin bref...passons

Mirou je ne pense pas que le fait que tes oiseaux se "gratouille" soit normal? Qu'est-ce que tu veux dire par là?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
++
Delphine


Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : 62 - Camblain Chatelain
Date d'inscription : 11/06/2008

Démangaisons = Parasites ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démangaisons = Parasites ?   Démangaisons = Parasites ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:29

Janma a écrit:
simplyus a écrit:
Eh bé !
Ne vous battez pas !

Je voulais juste connaître vers quel age les Inséparables sont matures sexuellement.
Si leur comportement va changé passé ce cap, si elles (et oui, j'ai un couple de deux femelles ...) ne vont pas se battre, ect ...

Merci pour vos combreuses réponses

Généralement deux femelles sont plus agressive que deux males.

Je pense que tu seras fixé vers 8 ou 10 mois en fonction des oiseaux.

Ils peuvent reproduire (enfin faire des oeufs puisque c'est deux femelle) vers 6 mois comme je l'ai dis précédement.

Merci de ta réponse Jamma.
Et la prochaine fois je veillerai a mettre des " " quand j'utilisera des termes propres à l'être humain pour éviter les disputes ...
Je suis complétement novice avec les oiseux donc je ne maîtrise pas le vocabulaire pour désigner tel ou tel forme de comprtement, ect...
Mais je pense quen venant régulièrement ici, j'apprendrai Wink

Je vous souhaite de passer une bonne journée inséparable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démangaisons = Parasites ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démangaisons = Parasites ?   Démangaisons = Parasites ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:19

simplyus a écrit:
Janma a écrit:
simplyus a écrit:
Eh bé !
Ne vous battez pas !

Je voulais juste connaître vers quel age les Inséparables sont matures sexuellement.
Si leur comportement va changé passé ce cap, si elles (et oui, j'ai un couple de deux femelles ...) ne vont pas se battre, ect ...

Merci pour vos combreuses réponses

Généralement deux femelles sont plus agressive que deux males.

Je pense que tu seras fixé vers 8 ou 10 mois en fonction des oiseaux.

Ils peuvent reproduire (enfin faire des oeufs puisque c'est deux femelle) vers 6 mois comme je l'ai dis précédement.

Merci de ta réponse Jamma.
Et la prochaine fois je veillerai a mettre des " " quand j'utilisera des termes propres à l'être humain pour éviter les disputes ...
Je suis complétement novice avec les oiseux donc je ne maîtrise pas le vocabulaire pour désigner tel ou tel forme de comprtement, ect...
Mais je pense quen venant régulièrement ici, j'apprendrai Wink

Je vous souhaite de passer une bonne journée inséparable

Ne t'inquiètes pas...tout le monde dit adulte mais il se trouve que ce terme n'est pas très précis pour certaines questions.

Je te souhaite une bonne journée aussi. danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démangaisons = Parasites ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démangaisons = Parasites ?   Démangaisons = Parasites ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:04

Janma, tu ne pouvais pas t'empêcher d'en ajouter..."If you can't be good be good at it!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démangaisons = Parasites ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démangaisons = Parasites ?   Démangaisons = Parasites ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 3:17

On essaie de répondre aux question posées. S'acharner sur quelque chose de passé on en a rien a faire. Si vous voulez poluer un autre post c'est à votre guise. Je suis sur qu'il y aura des personnes pour le lire. En atendant si tu n'as rien à ajouté concernant la question posées, tchao.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démangaisons = Parasites ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démangaisons = Parasites ?   Démangaisons = Parasites ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 3:26

Janma, tu viens de répondre un message et plus d'un qui n'a rien à voir avec le post initial...

C'est toi le parasite un vrai morpion qui donne envie de se gratter....

Ce n'est pas toi qui va me faire dégager certainement... Adieu et évite mes messages car tu es polueur toi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démangaisons = Parasites ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démangaisons = Parasites ?   Démangaisons = Parasites ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 3:42

On va pas repartir sur ça Carolyne. Si tu voulais vraiment arréter de poluer tu aurai passé ton chemin et tu aurai évité de répondre à coté de la plaque.

C'est la pelle qui se moque du fourgon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démangaisons = Parasites ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démangaisons = Parasites ?   Démangaisons = Parasites ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 3:58

Mais , vous le chercher tout les 2 !!!
Faut pas s'étonner après !!
Janma , tu aurais du te re tenir pour : Houla il y a des news...toujours à ce battre pour un vieux bout de viande...quel bande de gosses

vous étiez Neutre et la sa re commence !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démangaisons = Parasites ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démangaisons = Parasites ?   Démangaisons = Parasites ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:14

je suis d'accord avec lou c'est lassant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démangaisons = Parasites ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démangaisons = Parasites ?   Démangaisons = Parasites ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:47

Tjrs d'accord avec ma mère toi.... Démangaisons = Parasites ? - Page 3 6217061

T'inquiète, moi aussi ça me GAVE...C'est comme ça qu'on dit cela en France?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démangaisons = Parasites ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démangaisons = Parasites ?   Démangaisons = Parasites ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:07

oui c'est comme ca caro!
c'est pas ma faute j'apprécie beaucoup ta mére!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démangaisons = Parasites ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démangaisons = Parasites ?   Démangaisons = Parasites ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démangaisons = Parasites ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: Les problèmes de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser