Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La cage a coco

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La cage a coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage a coco   La cage a coco - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 3:48

mais non françois-pier c'était juste pour évoquer une image de vacances comme si les oiseaux étaient toujours en vacances chez anni
une joke un peu plate allez d'accord geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cage a coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage a coco   La cage a coco - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 3:52

flodu33 a écrit:
CaroB a écrit:
Et moi aussi j'ai une magnifique photo dans ma chambre... lol!

je sais pas si t'avais compris ça mais ils vivent vraiment dans ma chambre, c'est pour ça que j'ai pu poster des photos d'eux

Ah non pas moi alors... J'ai simplement une photo et le reste , dans mon salon les vivants...
Revenir en haut Aller en bas
flodu33
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
flodu33


Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Montagne(Saint-Emilion) en gironde
Date d'inscription : 10/03/2008

La cage a coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage a coco   La cage a coco - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 3:56

oui mais moi je suis en collocation (on est 5 étudiants dans la maison dont 3 en vété) alors déjà qu'ils font du bruit et en plus le proprio ne voulait pas d'animaux mais il a du changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamislesoiseaux.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




La cage a coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage a coco   La cage a coco - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 5:48

louloute a écrit:
mais non françois-pier c'était juste pour évoquer une image de vacances comme si les oiseaux étaient toujours en vacances chez anni
une joke un peu plate allez d'accord geek

hein??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cage a coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage a coco   La cage a coco - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 6:25

MEt du sable anisé tu n'en a qu'un seul c'est gérable meme si tu le change plus souvent ca sent bon et en plus les coquilles présente dans ce sable remplaceront le grit...Moi je met du sopalin et du sable par dessus c'est l astuce pour nettoyer plus facilement ...Quand tu l a change tu enrole le sopalin et hop pti coup d aspi et les tiroirs sont nickels...pas de trace dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cage a coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage a coco   La cage a coco - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 7:55

Anni3 a écrit:
louloute a écrit:
mais non françois-pier c'était juste pour évoquer une image de vacances comme si les oiseaux étaient toujours en vacances chez anni
une joke un peu plate allez d'accord geek

hein??

Pour ton oiseau, elle voulait simplement dire qu'il semblait en vacances... Alors heureux tout simplement... Wink

C'est ce que j'ai compris moi! inséparable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cage a coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage a coco   La cage a coco - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:33

exactement il va me falloir réviser mon français merci carob pour la traduction je vais m'éssayer au québéquois peut être aurais je plus de chance danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cage a coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage a coco   La cage a coco - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 6:59

hahahah daccordd
Non loulou cest mon quebecois qui est trop développer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cage a coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage a coco   La cage a coco - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 7:02

Anni3 a écrit:
hahahah daccordd
Non loulou cest mon quebecois qui est trop développer

Anni3, tu es Québécoise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cage a coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage a coco   La cage a coco - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 7:31

oui, entierement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cage a coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage a coco   La cage a coco - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:50

Anni3 a écrit:
oui, entierement

Alors super..... Moi aussi ! Une Saguéenne de souche... La cage a coco - Page 2 Happy01941
Revenir en haut Aller en bas
marylise
++++
marylise


Nombre de messages : 1462
Localisation : 91
Date d'inscription : 14/08/2005

La cage a coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage a coco   La cage a coco - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 5:48

moi, j'essaye 2 qualités de sable, en ce moment :
1 gris, avec des petits morceaux de coquilles (40%) et anisé
et l'autre très fin , blanc, (15%, coquilles d'huitre et autres) et anisé aussi
je ne sais pas lequel est le mieux, car le blanc est plus cher, donc bêtement j'ai pensé qu'il était mieux, mais en l'utilisant, je me rends compte qu'il fait vite moins net au sol en 2 à 3 jours
je vais peut-être les mélanger.....
on les achète en 25kg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cage a coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage a coco   La cage a coco - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cage a coco
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Extension de cage, cage faite main.
» Cage 101
» !CAGE!
» en cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: Logement et habitat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser