Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 !CAGE!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




!CAGE! Empty
MessageSujet: !CAGE!   !CAGE! Icon_minitimeVen 10 Mar - 7:53

Bonjours a tousses!

Voila tout je suis nouvel et je désir m'acheter deux inséparables de Fischer mais je ne sait pas qu'elle tipe de cage (pour l'intérieur) leurs conviendrait!
Pourier vous m'envoyer des photos de vos cage ou juste m'indiquer les dimenssions d'une cage ni trop grande ni trop petite juste pour qu'il si sentent a laise et que je puisse y installé des jouet et le matériel nécéssaire! inséparable

merci
Revenir en haut Aller en bas
verone28
+++
verone28


Nombre de messages : 251
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 30/08/2005

!CAGE! Empty
MessageSujet: Re: !CAGE!   !CAGE! Icon_minitimeVen 10 Mar - 9:15

Bonsoir Sarah et bienvenue ,
Les dimensions minimales pour maintenir deux sujets dans une cage d'intérieur sont d'environ 80*40*50. Mais si tu peux leur offrir plus d'espace ils apprécieront, surtout s'ils ne sortent pas de leur cage. Il vaut mieux privilégier les cages en longueur plutôt qu'en hauteur pour le vol. Réfléchis aussi au fait que parfois on se laisse gagner par "l'agamania" et on se retrouve rapidement avec plusieurs oiseaux, surtout si tu as un couple et que tu le fais reproduire! On regrette alors de ne pas avoir investit de suite dans une plus grande cage ou mieux une volière d'intérieur.
Penses aussi à privilégier les cages qui ont des barreaux horizontaux car les inséparables y grimpent plus facilement et des bacs à tiroir pour un nettoyage plus aisé.
Ces conseils ne sont pas exhaustifs, n'hésites pas à consulter les posts sur le sujet.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!CAGE! Empty
MessageSujet: Re: !CAGE!   !CAGE! Icon_minitimeSam 11 Mar - 4:46

super
merci Beaucoup pour les nombreux conseil! Je réflchie beaucoup et me pose de nombreuse question pour etre sur de bien ne pas faire une erreur (meme si j'adors les oiseaux)!J'ai déja un couple de cannaris mais les premier oeuf non rien donner je vais peut etre attendre les prochains car je ne veux pas non plus me retrouver avec plein de bpetit cannaris et inséparable inséparable !
Alors je te remercie encors une fois et réfléchie beaucoup avent de me lancer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!CAGE! Empty
MessageSujet: Re: !CAGE!   !CAGE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!CAGE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extension de cage, cage faite main.
» cage
» en cage
» ma cage
» Cage 101

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: Logement et habitat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser