Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière?

Aller en bas 
+2
cathychoc
katia
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
katia
+++
katia


Nombre de messages : 347
Age : 61
Localisation : sud france
Date d'inscription : 20/10/2007

Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière? Empty
MessageSujet: Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière?   Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière? Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:50

Je fais une extension à la volière (juste 3 panneaux afin qu'ils puissent profiter du soleil sur la tête inséparable et sentir la pluie) et au milieu de ce petit espace je souhaiterai planter un arbuste mais lequel choisir? je voudrai le mettre en place d'ici la fin du mois, quelqu'un aurait un conseil?
(je sais bien qu'ils vont se régaler à le décortiquer colere)
Revenir en haut Aller en bas
cathychoc
+++
cathychoc


Nombre de messages : 320
Localisation : levignac 31
Date d'inscription : 29/03/2006

Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière? Empty
MessageSujet: Re: Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière?   Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière? Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:28

pio moi j'ai renoncé, tout mes essaies,il ne reste que la base de l'arbre, même la bruyère, les perits sapins de décoration, j'en suis passée a des fleurs synthétiques pour faire joli, je vais tenter le lierre de décoration(synthétique)
l'arbousier est bien ils adorent ; le pyraquanta,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière? Empty
MessageSujet: Re: Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière?   Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière? Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:38

Tu as dans ce lien, tous les arbres non-toxiques... (plantes ect...)
http://www.roseicollis.info/notoxic.htm (c'est à roseicollis)

Je ne peux pas te donner des idées par contre mais le lien, ça va t'aider à faire un choix ... J'ai hâte de voir ça quand tu auras terminé! ;0)
Revenir en haut Aller en bas
katia
+++
katia


Nombre de messages : 347
Age : 61
Localisation : sud france
Date d'inscription : 20/10/2007

Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière? Empty
MessageSujet: Re: Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière?   Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière? Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:08

Encore merci à vous deux, vous êtes vraiment adorables, envoiebises (C'est un petit espace alors je ne dois en choisir qu'un, mais je vous tiens au courant) inséparable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière? Empty
MessageSujet: Re: Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière?   Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière? Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:02

Ça me fait plaisir Cathy... Mais je n'ai pas fait grand chose et il est bien utile ce lien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jcoco
+++
jcoco


Nombre de messages : 333
Age : 62
Localisation : COUZEIX 87
Date d'inscription : 18/10/2007

Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière? Empty
MessageSujet: Re: Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière?   Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière? Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:39

Bonjour, moi j'ai mis une branche morte de chataigner,trop dur pour qu'il l'attaque et en plus c'est imputrescible, mais si tu veux planter un arbre je pense qu'aucun ne résitera à leurs becs déchiquetteurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière? Empty
MessageSujet: Re: Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière?   Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière? Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:46

Oui, le bois de manzanita Smile

http://en.wikipedia.org/wiki/Manzanita

J'ai beaucoup de perchoirs en bois de manzanita et sa résiste très bien à leur becs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière? Empty
MessageSujet: Re: Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière?   Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière? Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:47

Merci François-Pier, il passe à travers tous les perchoirs.... Je vais voir ça. hihihi
Revenir en haut Aller en bas
jcoco
+++
jcoco


Nombre de messages : 333
Age : 62
Localisation : COUZEIX 87
Date d'inscription : 18/10/2007

Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière? Empty
MessageSujet: Re: Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière?   Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière? Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:52

meme à planter ??et tu trouves ça ou, ma passion c'est aussi les arbres et plantes mais je n'ai jamais vu ça en jardinerie ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière? Empty
MessageSujet: Re: Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière?   Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière? Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:53

Et moi dans mon patelin, je devrais trouver ça où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière? Empty
MessageSujet: Re: Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière?   Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière? Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:56

Tu peut faire affaire avec ton centre jardin pour en faire importer. Et ils vendent habituellement des perchoirs fait en manzanita en animalerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière? Empty
MessageSujet: Re: Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière?   Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière? Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:57

Ok... merci
Revenir en haut Aller en bas
jcoco
+++
jcoco


Nombre de messages : 333
Age : 62
Localisation : COUZEIX 87
Date d'inscription : 18/10/2007

Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière? Empty
MessageSujet: Re: Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière?   Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière? Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:10

Waouh si je demande de me faire venir 1 arbuste du bout du monde ,ça va me couter la peau des ......, pour un perchoir ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière? Empty
MessageSujet: Re: Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière?   Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière? Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:13

Mais au moins tu va l'avoir pour la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière? Empty
MessageSujet: Re: Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière?   Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière? Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:14

Je vais en acheter jc, je t'en posterai si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
jcoco
+++
jcoco


Nombre de messages : 333
Age : 62
Localisation : COUZEIX 87
Date d'inscription : 18/10/2007

Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière? Empty
MessageSujet: Re: Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière?   Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière? Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:24

Un arbuste à planter ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière? Empty
MessageSujet: Re: Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière?   Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière? Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:25

Je vais te poster l'arbre au complet si tu veux.... envoiebises lol
Revenir en haut Aller en bas
jcoco
+++
jcoco


Nombre de messages : 333
Age : 62
Localisation : COUZEIX 87
Date d'inscription : 18/10/2007

Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière? Empty
MessageSujet: Re: Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière?   Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière? Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:27

une foret pour moi ??? Décidément Caro rien n'est impossible pour toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière? Empty
MessageSujet: Re: Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière?   Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière? Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:29

hihihihi tu me vois au comptoir postal avec un arbre complet? danse Une forêt? Viens la chercher hihihi
Revenir en haut Aller en bas
jcoco
+++
jcoco


Nombre de messages : 333
Age : 62
Localisation : COUZEIX 87
Date d'inscription : 18/10/2007

Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière? Empty
MessageSujet: Re: Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière?   Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière? Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:30

Le flottage, tu connais ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière? Empty
MessageSujet: Re: Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière?   Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière? Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:32

Non???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière? Empty
MessageSujet: Re: Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière?   Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière? Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:46

CaroB, tu vient du Québec tout de même Wink Pense à nos draveurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière? Empty
MessageSujet: Re: Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière?   Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière? Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:52

ok... C'est un moyen de transport par les rivières ? Je pense bien en tout cas... Je viens du Québec oui mais moi et le bois... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière? Empty
MessageSujet: Re: Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière?   Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière? Icon_minitimeSam 8 Mar - 4:02

Tabwère tu vient du saguenay pis tu connais pas le bois.... on aura tout vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière? Empty
MessageSujet: Re: Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière?   Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière? Icon_minitimeSam 8 Mar - 4:21

François-Pier, ce n'est pas parce que je viens du Saguenay que ça fait de moi, une bûcheronne? Pour tout te dire, je sais faire la différence entre plusieurs arbres mais là, ce n'est pas parce que je reste au Saguenay, que je connais tout... geek (le bois)

En plus, je suis une vraie ''fifille'' mouha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière? Empty
MessageSujet: Re: Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière?   Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel arbuste choisir pour mettre dans une volière?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» que mettre avec roseicollis dans ma voliere
» Combien d'inseparable puis je mettre dans ma voliere
» Quel compagnon choisir pour un aqua?
» quelle voliere choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: Logement et habitat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser