Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Volière pour mes bébés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Volière pour mes bébés Empty
MessageSujet: Volière pour mes bébés   Volière pour mes bébés Icon_minitimeJeu 24 Jan - 4:36

Voici ma volière. Habituellement j'y garde 1 ou 2 couple ou des bébés.

Volière pour mes bébés Amenag10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volière pour mes bébés Empty
MessageSujet: Re: Volière pour mes bébés   Volière pour mes bébés Icon_minitimeJeu 24 Jan - 4:38

Très belle volière!! Il n'y a pas de risque avec les vitres?? Ils ne ce jettent pas dessus??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volière pour mes bébés Empty
MessageSujet: Re: Volière pour mes bébés   Volière pour mes bébés Icon_minitimeJeu 24 Jan - 4:43

C'est du plexiglasse (désolé pour l'ortographe) Et je te disait que chaque oiseau s'essaye au moin une fois puis comprend Smile Mais c'est très pratique, la partie du haut est séparée en 2 partie et est posée sur des rails ce qui me permet de le glisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volière pour mes bébés Empty
MessageSujet: Re: Volière pour mes bébés   Volière pour mes bébés Icon_minitimeJeu 24 Jan - 4:46

Ok dacc ! Je le trouve simpa le jouet en cube!! c'est vous qui l'avez fait??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volière pour mes bébés Empty
MessageSujet: Re: Volière pour mes bébés   Volière pour mes bébés Icon_minitimeJeu 24 Jan - 4:51

Non c'est une compagnie québecoise qui construit ca ! Ils ont vraiment des produit extraordinaire. Sa s'appelle Touche-À-Tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volière pour mes bébés Empty
MessageSujet: Re: Volière pour mes bébés   Volière pour mes bébés Icon_minitimeJeu 24 Jan - 5:01

Et bien !! Je n'ai pas encore vu de jouet aussi joli !! Pour l'instant je n'ai vu que des choses ordianaire qui ne sont pas super pour les oiseaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volière pour mes bébés Empty
MessageSujet: Re: Volière pour mes bébés   Volière pour mes bébés Icon_minitimeJeu 24 Jan - 5:04

http://www.lesjouetsrosie.com/topic/index.html

Une autre compagnie d'ici, j'adore leurs jouets !!
Revenir en haut Aller en bas
cedric84
+++
cedric84


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : grambois
Date d'inscription : 28/10/2007

Volière pour mes bébés Empty
MessageSujet: Re: Volière pour mes bébés   Volière pour mes bébés Icon_minitimeJeu 24 Jan - 5:14

Les oiseaux se font mal quand ils peuvent prendre beaucoup d'élan ... Wink
Très belle volière thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volière pour mes bébés Empty
MessageSujet: Re: Volière pour mes bébés   Volière pour mes bébés Icon_minitimeJeu 24 Jan - 5:18

Francois-Pier a écrit:
http://www.lesjouetsrosie.com/topic/index.html

Une autre compagnie d'ici, j'adore leurs jouets !!

Très beau site!! Je ne manquerais pas d'y faire un tour lorsque je voudrai me donner des idées!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volière pour mes bébés Empty
MessageSujet: Re: Volière pour mes bébés   Volière pour mes bébés Icon_minitimeJeu 24 Jan - 5:22

Ils n'ont quand même pas beaucoup de place pour se prendre de l'élan. Puis c'est en plexi et non en verre. Ils rebondissent plus qu'ils se cognent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cathy95
+++++
cathy95


Nombre de messages : 895
Age : 63
Localisation : 95 sagy
Date d'inscription : 27/05/2007

Volière pour mes bébés Empty
MessageSujet: Re: Volière pour mes bébés   Volière pour mes bébés Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:10

sympa la voliere !!!
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volière pour mes bébés Empty
MessageSujet: Re: Volière pour mes bébés   Volière pour mes bébés Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:50

Francois-Pier a écrit:
C'est du plexiglasse (désolé pour l'ortographe) Et je te disait que chaque oiseau s'essaye au moin une fois puis comprend Smile Mais c'est très pratique, la partie du haut est séparée en 2 partie et est posée sur des rails ce qui me permet de le glisser.

WOW!! Vraiment magnifique! Plexiglass pas de ''e'' tout simplement... Tu étais presque correct! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volière pour mes bébés Empty
MessageSujet: Re: Volière pour mes bébés   Volière pour mes bébés Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:51

Francois-Pier a écrit:
http://www.lesjouetsrosie.com/topic/index.html

Une autre compagnie d'ici, j'adore leurs jouets !!

Oui Rosie fait des jouets super pour les perroquets..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volière pour mes bébés Empty
MessageSujet: Re: Volière pour mes bébés   Volière pour mes bébés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volière pour mes bébés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» budjet pour voliere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: Logement et habitat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser