Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 budjet pour voliere

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




budjet pour voliere Empty
MessageSujet: budjet pour voliere   budjet pour voliere Icon_minitimeMer 25 Oct - 9:36

salut à tous cela fait depuis la fin aout que cela m'a chopé,l'envie d'avoir des zozios.
enfin j'en avais envie depuis longtemps.j'ai commence par acheter un couple de perruche ondulées et 1 semaine apres des roseis qui sont devenus cohabitant dans une voliere d'interieur.et puis maintenant c'est comme une drogue pour moi c'est un plaisir de m'en occuper et de les regarder jouer.mais j'ai envie de plus, et plus grand.
j'ai le projet si cela marche et si j'ai bien un couple de faire quelques nichées de roseis et perruches.mais pour cela je voudrai leur construire une voliere en exterieur pour le printemps.
et donc j'ai une question qui a son importance,
quel est le budjet moyen qu'il faut compter pour une voliere qui ferai environ
3 m de large X 2 de haut et 1 de profondeur.
ces petites bêtes à plumes nous rendent dingues j'etais partis pour 1 petit couple de perruche en cage et voilà ou j'en suis .
merci d'avance
jojo.
P.S: si vous avez des plans et conseilles ils seront les biens venus. merci
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tahiti
++++
Ben Tahiti


Nombre de messages : 2405
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/02/2006

budjet pour voliere Empty
MessageSujet: Re: budjet pour voliere   budjet pour voliere Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:28

C'est difficile de te répondre, cela dépend de beaucoup de choses, à commencer par la conception que tu envisage pour ta volière: montants en bois, acier galvanisé ou aluminium (le top mais le plus cher), type de grillage, fondatiosn en béton, dale de béton au fond ou terre battue ou autre (herbe?)...

Bref... essaye de voir sur le furom les photos des difféentes installations, tu peux aussi aller faire un tour sur le furm de nosvolieres.com où ils y a pas mal de photos et d'idées à prendre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




budjet pour voliere Empty
MessageSujet: Re: budjet pour voliere   budjet pour voliere Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:23

daccord je te remercie je vais donc deja commencer par faire cela pour me donner un ordre d'idées et apres je vais voir ce qui me conviendrai le mieux.
merci et bonne nuit merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





budjet pour voliere Empty
MessageSujet: Re: budjet pour voliere   budjet pour voliere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
budjet pour voliere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: Logement et habitat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser