Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ou mettre sa cage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ou mettre sa cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre sa cage   Ou mettre sa cage - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 6:24

bon d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou mettre sa cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre sa cage   Ou mettre sa cage - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:01

Ouin! Je sais bien plus où les mettre!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou mettre sa cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre sa cage   Ou mettre sa cage - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:11

dans ta chambre océane lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou mettre sa cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre sa cage   Ou mettre sa cage - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:13

Tu veux ma mort toi? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou mettre sa cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre sa cage   Ou mettre sa cage - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:46

Laughing Laughing Laughing
tres jolie avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou mettre sa cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre sa cage   Ou mettre sa cage - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:49

J'ai volé encore sur internet! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou mettre sa cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre sa cage   Ou mettre sa cage - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:50

super et je ne peux pas critiquer car j'ai la mmeme signature que ton avatar a peu pret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou mettre sa cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre sa cage   Ou mettre sa cage - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:56

Ah oui? Je la vois pas hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou mettre sa cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre sa cage   Ou mettre sa cage - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:57

D'après moi, on vol à la même place mouha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou mettre sa cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre sa cage   Ou mettre sa cage - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:02

Tiens je l'ai changé comme tu dis avoir le même! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou mettre sa cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre sa cage   Ou mettre sa cage - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:24

ah non remet la vite elle etait mieux
et puis moi elle est ailleur et pas ici alors va y remet la bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou mettre sa cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre sa cage   Ou mettre sa cage - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:28

steph49 a écrit:
ah non remet la vite elle etait mieux
et puis moi elle est ailleur et pas ici alors va y remet la bisous

Ok, je pensais que j'étais aveugle hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou mettre sa cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre sa cage   Ou mettre sa cage - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:33

non Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou mettre sa cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre sa cage   Ou mettre sa cage - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:39

ouffffff, j'aurais pas pu admirer les merveilles de la nature mouha! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou mettre sa cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre sa cage   Ou mettre sa cage - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:53

Razz thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou mettre sa cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre sa cage   Ou mettre sa cage - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:32

je vois que tout le monde s'éclate en tout ka c'est cool, en fait pour en revenir au post je laisse la cage la nuit dans ma chambre puisqu'elle ne dit rien (pourvu que a dure!!!) et la journée elle est souvent sur moi alors il n'y a pas de pb, en tout cas merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou mettre sa cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre sa cage   Ou mettre sa cage - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:00

Tant mieux que tu sois sympa comme ça Wink On n'a dérangé un tout petit peu ton post! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou mettre sa cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre sa cage   Ou mettre sa cage - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 5:53

je pense que les post sont faits pour s'éclater un peu non?? et puis c'ezst sympa de vous voir vous chamailler
Revenir en haut Aller en bas
jcoco
+++
jcoco


Nombre de messages : 333
Age : 62
Localisation : COUZEIX 87
Date d'inscription : 18/10/2007

Ou mettre sa cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre sa cage   Ou mettre sa cage - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 6:37

Super pour ta bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou mettre sa cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre sa cage   Ou mettre sa cage - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 7:40

lollllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou mettre sa cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre sa cage   Ou mettre sa cage - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:52

parfois c'est bien dommage qu'ils finissent un post sans fin çà ne peut exister,? inséparable
Revenir en haut Aller en bas
katia
+++
katia


Nombre de messages : 347
Age : 61
Localisation : sud france
Date d'inscription : 20/10/2007

Ou mettre sa cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre sa cage   Ou mettre sa cage - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:23

C'est certain la télé, la radio, trop prés des oiseaux c'est pas bon, tout comme les cuisines ...avec les vapeurs!!!
L'idéal c'est une pièce tranquille inséparable comme une véranda, un bureau et le soir une couverture sur la cage....
Revenir en haut Aller en bas
jcoco
+++
jcoco


Nombre de messages : 333
Age : 62
Localisation : COUZEIX 87
Date d'inscription : 18/10/2007

Ou mettre sa cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre sa cage   Ou mettre sa cage - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:53

Des violons,des chandelles devant un bon feu de cheminée qui crépite,la neige recouvrant la campagne de son blanc manteau ,une bouteille de champagne.......................... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou mettre sa cage - Page 3 Empty
MessageSujet: ou mettre sa cage   Ou mettre sa cage - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:57

cathy tu sais on est un peu egoiste on pense pas toujours au mieux pour nos oiseaux et si on les mets dans la pièce où l'on vit c'est pour proffiter le maximum de leur présence et je pense que eux aussi ils aiment bien être avec nous alors forcément c'est pas sans petits inconvénients mais voila.......... inséparable

attention je ne fais de reproche à personne c'est juste une petite réflexion personnelle
Revenir en haut Aller en bas
katia
+++
katia


Nombre de messages : 347
Age : 61
Localisation : sud france
Date d'inscription : 20/10/2007

Ou mettre sa cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre sa cage   Ou mettre sa cage - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:40

moi, j'aime bien l'idée des violons et des petits oiseaux qui chantent et si en plus y'a du champ. alors, elle est pas belle la vie (sans la télé!!!!) MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou mettre sa cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre sa cage   Ou mettre sa cage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou mettre sa cage
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand doit-on les mettre en cage ?
» puis je mettre un miroir dans leur cage?
» Extension de cage, cage faite main.
» Mettre ou ne pas mettre le nid ?
» que mettre avec roseicollis dans ma voliere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: Logement et habitat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser