Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 puis je mettre un miroir dans leur cage?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




puis je mettre un miroir dans leur cage? Empty
MessageSujet: puis je mettre un miroir dans leur cage?   puis je mettre un miroir dans leur cage? Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:37

bonjour, j'ai vu sur un site que les miroir etaient a banir pour les agas,or il y en a souvent sur leurs jouets et dans leur baignoire faut ils les laisser ou les enlever?? merci

et sont ils classes dans les petits oiseaux( genre perruches) ou petits perroquets pour la taille des perchoirs merci.

quel jouets preferent il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puis je mettre un miroir dans leur cage? Empty
MessageSujet: Re: puis je mettre un miroir dans leur cage?   puis je mettre un miroir dans leur cage? Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:24

mes inséparables ne regardent pas, dans l'ensemble leuir balancoire , sauf qui est jour souvent. Par contre la balance était entoiré de bois de couleurs différntes qu"ils adorent grignoter (ils ont pourtant à manger et d'autres choses à déortiquer!)

ils adorenet les jeux avec des cloches... nous un peu moins parfois tellement ca fait du bruit!

et auddi nous leur mettons des jeux en bois pour petits pettoquets.

perso nos insé n'ont pas de miroir. Nous avions un insé seul dans une cage (en attendant de lui trouver compagnon qui est devenue compagne...) avec un mrioir mais on l'a enlevé de suite car il donnait à manger au miroir.... Mais je ne pense pas que ce soit une généralité!

en tout cas nos oiseaux ont pelins de jeux, de préférence des jeux petits perroquets! et JAMAIS EN PLASTIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puis je mettre un miroir dans leur cage? Empty
MessageSujet: Re: puis je mettre un miroir dans leur cage?   puis je mettre un miroir dans leur cage? Icon_minitimeSam 9 Sep - 3:19

Ils aiment bien les miroirs, ils comprennent pas tout...
Sauf si risque de coupures, pas de raison de ne pas en mettre...

Par contre c'est vrai que les cloches, ils les font sonner !!!

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puis je mettre un miroir dans leur cage? Empty
MessageSujet: Re: puis je mettre un miroir dans leur cage?   puis je mettre un miroir dans leur cage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
puis je mettre un miroir dans leur cage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien d'inseparable puis je mettre dans ma voliere
» que doit on mettre dans le nid
» Ou mettre sa cage
» leur nouvelle cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: Logement et habitat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser