Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 que donner aux parents pour nourrire les bebes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




que donner aux parents pour nourrire les bebes Empty
MessageSujet: que donner aux parents pour nourrire les bebes   que donner aux parents pour nourrire les bebes Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:09

inséparable salut merci a tout ceux quime repondent se site est vraiment geniale!inséparable
voila mon probleme j ai acheter un mélange d oeufs avec des insectes des crevettes des fruits la totale quoi! et j ai aussi pris de la pate de fruit ,et pour nourrir les bebes a la main la poudre a rechauffer et a donner a la seringue!
mais mon probleme c est que je sais pas quoi leur mettre pour nourrir les petits?super quel melange est le mieus?
quelque petit truc serais les bienvenuss12 merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que donner aux parents pour nourrire les bebes Empty
MessageSujet: Re: que donner aux parents pour nourrire les bebes   que donner aux parents pour nourrire les bebes Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:20

moi je leur donne comme d'habitude des graines et fruits + de la patée aux oeufs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que donner aux parents pour nourrire les bebes Empty
MessageSujet: merci steph!   que donner aux parents pour nourrire les bebes Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:23

c est si simple alors?
est ce quils se font regurgiter pour nourrir les petits?
super merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que donner aux parents pour nourrire les bebes Empty
MessageSujet: Re: que donner aux parents pour nourrire les bebes   que donner aux parents pour nourrire les bebes Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:26

oui il regurgite timide
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tahiti
++++
Ben Tahiti


Nombre de messages : 2405
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/02/2006

que donner aux parents pour nourrire les bebes Empty
MessageSujet: Re: que donner aux parents pour nourrire les bebes   que donner aux parents pour nourrire les bebes Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:10

Les graines germées aussi ils aiment bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
beat
++++
beat


Nombre de messages : 1335
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 28/05/2007

que donner aux parents pour nourrire les bebes Empty
MessageSujet: Re: que donner aux parents pour nourrire les bebes   que donner aux parents pour nourrire les bebes Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:11

oui ,moi je mélange un jour sur deux,graine germées,graines normale et pâtée aux oeufs.

mais ben j'ai lu aussi je ne sais plus ou qu'on pouvais leur faire cuire leur graine ,tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
http://beat45.skyrock.com/1.html
Ben Tahiti
++++
Ben Tahiti


Nombre de messages : 2405
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/02/2006

que donner aux parents pour nourrire les bebes Empty
MessageSujet: Re: que donner aux parents pour nourrire les bebes   que donner aux parents pour nourrire les bebes Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:43

Jamais entendu parler de ça non... Ca sert à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
beat
++++
beat


Nombre de messages : 1335
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 28/05/2007

que donner aux parents pour nourrire les bebes Empty
MessageSujet: Re: que donner aux parents pour nourrire les bebes   que donner aux parents pour nourrire les bebes Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:27

j'ai lu ça dans mon livre sur les agas,mais je pense que ce doit être juste pour le plaisir,ça doit ramollir l'intérieur de la graine,mais elle doit perdre un peu de sa qualité nutritive, avant je faisais cuire le chénevis pour pêcher "à la graine",et cela avait pour effet d'ouvrir un peu la cosse qui enferme la graine.........enfin j'ai essayé ,ils aiment bien ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://beat45.skyrock.com/1.html
jcoco
+++
jcoco


Nombre de messages : 333
Age : 62
Localisation : COUZEIX 87
Date d'inscription : 18/10/2007

que donner aux parents pour nourrire les bebes Empty
MessageSujet: Re: que donner aux parents pour nourrire les bebes   que donner aux parents pour nourrire les bebes Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:34

y a t il quelqu'un qui a fabriqué une boite pour graines à germer??Je vais faire 1 éssai !!??
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tahiti
++++
Ben Tahiti


Nombre de messages : 2405
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/02/2006

que donner aux parents pour nourrire les bebes Empty
MessageSujet: Re: que donner aux parents pour nourrire les bebes   que donner aux parents pour nourrire les bebes Icon_minitimeVen 14 Déc - 8:41

Euh... moi ma boîté pour graines à germer c'est une boite en plastique toute bête... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Jean-Luc


Nombre de messages : 2212
Age : 59
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 12/03/2005

que donner aux parents pour nourrire les bebes Empty
MessageSujet: Re: que donner aux parents pour nourrire les bebes   que donner aux parents pour nourrire les bebes Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:40

Il ne faut pas chercher non plus à donner tout et n'importe quoi à nos oiseaux...n'oublions d'abord que ce sont des granivores ?
Alors les insectes, et autres crevettes, non merci !

Un bon mélange de graines, des fruits (pommes) et une patée aux oeufs à dispo et le tour est joué. les parents nourriront eux même leurs jeunes.
Et heureusement, sinon, comment ils feraient dans la nature ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseicollis.com
jcoco
+++
jcoco


Nombre de messages : 333
Age : 62
Localisation : COUZEIX 87
Date d'inscription : 18/10/2007

que donner aux parents pour nourrire les bebes Empty
MessageSujet: Re: que donner aux parents pour nourrire les bebes   que donner aux parents pour nourrire les bebes Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:44

AH ,vous voyez ce que j'vous disais !!Le bon sens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cedric84
+++
cedric84


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : grambois
Date d'inscription : 28/10/2007

que donner aux parents pour nourrire les bebes Empty
MessageSujet: Re: que donner aux parents pour nourrire les bebes   que donner aux parents pour nourrire les bebes Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:56

Bonsoir a tous,
steph49 a écrit:
moi je leur donne comme d'habitude des graines et fruits + de la patée aux oeufs
Je fais pareil Very Happy
Mais c'est vrai que les graines germées sont très bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que donner aux parents pour nourrire les bebes Empty
MessageSujet: Re: que donner aux parents pour nourrire les bebes   que donner aux parents pour nourrire les bebes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que donner aux parents pour nourrire les bebes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que leur donner de mieu
» que pourrai donner ces combianaison?
» est ce que je peut leurs en donner?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: L'alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser