Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que leur donner de mieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Que leur donner de mieu Empty
MessageSujet: Que leur donner de mieu   Que leur donner de mieu Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:08

inséparable bonjour

je voudrai savoir quest-ce que je pourrai donné de mieu a mes inseparable

jai essayer les pommes a traver les barrot durant 1 semaine mais ils nont pas lair
dans raffolé .... esce parce que je leur laisse pas asser longtemp??? inséparable

je leur donne des cartier inséparable

et jessaie la salade de fruit ils ont lair de laimé surtout le jus quil y a dedans la salade de fruit inséparable

dite moi quest ce quils aiment le plus et quesce qui es le mieu pour eux

ah et je leur donne du millet et des graine aussi

merci inséparable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que leur donner de mieu Empty
MessageSujet: Re: Que leur donner de mieu   Que leur donner de mieu Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:12

ils aiment beaucoup les toast au beurre de peanut et les toast sans rien mais pas comme nourriture principale. comme nourriture principale je leur donne de la moulée de la tropican granulee dietetique pour perrueche calopsite et ils adores. sinon a force de leur en donner ils vont finir par apprecier. ils adore les oranges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que leur donner de mieu Empty
MessageSujet: Re: Que leur donner de mieu   Que leur donner de mieu Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:12

inséparable ok toast au beurre de peanut thnx du conseil je vais essayer sa inséparable
inséparable on verra se quil font avec je ten redone des nouvelles merci merci inséparable
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tahiti
++++
Ben Tahiti


Nombre de messages : 2405
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/02/2006

Que leur donner de mieu Empty
MessageSujet: Re: Que leur donner de mieu   Que leur donner de mieu Icon_minitimeSam 2 Déc - 9:31

Salut!

Les toast au beurre de cacahuette, peut-être qu'ils aiment ça mais... il faut pas en abuser! Le beurre de cacahuette est super gras donc... Idem pour le beurre tout court d'ailleurs! Ca peut servir de friandise, mais de là à en donner tous les jours, je ne sais pas si c'est une bonne idée... Attention au cholesterol! Wink

J'ai remarqué qu'ils aiment tout ce qui croustille, donc le pain dur ou le pain grillé... ce sont des céréales en plus alors...

Sinon, le plus important est de leur apporter en plus des graines des sources de vitamines, qui ne sont pas assez présentes dans les graines... Donc fruits et légumes... En général la pomme est le fruit qu'ils mangent le plus facilement, mais tous les fruits sont bons à essayer, et si ils ne mangent pas, tu peux essayer de changer la forme: rapé mélangé avec les graines par exemple... Wink

L'idéal est d'apporter par les autres nourritures ce qui manque dans un régime de graines uniquement: des fruits pour les vitamines, et de la pâtée aux oeufs et/ou des granulés (ce que windyzirba appele la moulée! Wink ) pour les protéines! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que leur donner de mieu Empty
MessageSujet: Re: Que leur donner de mieu   Que leur donner de mieu Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:11

Merci beaucoup a vous 2 pour vos reponse
inséparable
je vous revien la dessus dans 2 semaine on va voir si il y a du changement

inséparable merci inséparable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que leur donner de mieu Empty
MessageSujet: Re: Que leur donner de mieu   Que leur donner de mieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que leur donner de mieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que donner aux parents pour nourrire les bebes
» que pourrai donner ces combianaison?
» est ce que je peut leurs en donner?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: L'alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser