Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Des nouvelles!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des nouvelles!! Empty
MessageSujet: Des nouvelles!!   Des nouvelles!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:58

Salut à tous, ma femelle a pondu 3 oeufs il y a maintenant 2 semaines. Elle les couve que depuis une semaine, et ce matin un 4eme!! Elle en a mis du temps la coquine!

Par contre sur 4 oeufs un seul semble bon (je les ai miré), le 4eme etant de ce matin il faut attendre...

L'oeuf qui semble fecond est rougeatre mais il y a un petit point noir a l'interieur, c'est normal?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!!   Des nouvelles!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:07

Moi cette fiche m'a beaucoup aidé...

https://servimg.com/view/11482086/62

C'est à tibo je pense... inséparable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!!   Des nouvelles!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:15

Donc l'embryon est mort a l'interieur!!!

C'est bien ca?? ssniiifff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!!   Des nouvelles!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:29

Ishhhhh! Ça j'oserais jamais te dire ça Sad Va falloir attendre d'autres réponses.... Courage... fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!!   Des nouvelles!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:33

Ce n'est pas l'oeil du zozio? Comment savoir? Ceux qui ont deja vu cela repondez Svp

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!!   Des nouvelles!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:44

Je sais pas si c'est formé aussi rapidement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!!   Des nouvelles!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:54

Si quelqu'un a deja vu cette tache noire sur un oeuf de 7 jours qu'il me dises a quoi ele correspond, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!!   Des nouvelles!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 5:46

Je les ai remiré, lorsque je bouge l'oeuf, la tache noir (qui est petite) bouge aussi. Qu'est que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tahiti
++++
Ben Tahiti


Nombre de messages : 2405
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/02/2006

Des nouvelles!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!!   Des nouvelles!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 6:44

Salut,
Après 8-10 jours de couvaison, on ne voit plus à travers l'oeuf par transparence...

Donc attends un peu et si la couleur et l'apparence a évolué, il estprobablement fécondé... mais j'ai de gros doutes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!!   Des nouvelles!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 7:31

Je ne vois plus en transparence, c'est rougeatre a l interieur, ce qui m inquiete, c'est cette tache noire.... je ne sais pas si c'est normal!

L'embryon est il mort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!!   Des nouvelles!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:29

Pourquoi personne ne repond?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!!   Des nouvelles!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:10

je ne sais pas quoi te dire pour cette tache je n'est jamais vue ca....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!!   Des nouvelles!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:04

bah je ne peut pas me pronocer moi aussi car je n'ai jamais eu ce cas mais j'esper que ce n'est rien de grave !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!!   Des nouvelles!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:54

C'est rassurant tout ca!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!!   Des nouvelles!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:32

lol bah on ne va pas non plus te dire quelque chose de faux on prefer etre franc mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!!   Des nouvelles!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:12

Oui je comprend bien! t'inquietes no soucy lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!!   Des nouvelles!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:29

ok no soucy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!!   Des nouvelles!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 4:52

Si un expert des oeufs fecondés passe part la qu'il me fasse signe lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!!   Des nouvelles!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taches autour du bec
» Quelques nouvelles
» Des nouvelles
» des nouvelles de manzana
» nouvelles du piou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser