Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trois petites question naïves

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trois petites question naïves Empty
MessageSujet: Trois petites question naïves   Trois petites question naïves Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:23

Les lutino au yeux rouge peuvent il être croisés avec des oiseaux albinos donc tout blanc et si oui, cela donne quoi ?

Et d'ou vient l'albinos ?

Et comment ce fait il qu'il existe des lutino aux yeux noir ?

Erich
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois petites question naïves Empty
MessageSujet: Re: Trois petites question naïves   Trois petites question naïves Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:31

lutino aux yeux noirs ne sont pas lutino mais palid (isabelle)
albinos c'est en fait des aquaino ou turquoise ino mais plus turquoise inoet tu l'aura surement compris alliance de turquoise et de ino et oui les lutinos peuvent etre avec ds turquoiseino méme si beaucoups ne veulent pas mettre ino avec ino !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois petites question naïves Empty
MessageSujet: Re: Trois petites question naïves   Trois petites question naïves Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:10

Alors pourquoi dites vous que mes petits qui ont les yeux rouge sont des lutino ?

Erich
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois petites question naïves Empty
MessageSujet: Re: Trois petites question naïves   Trois petites question naïves Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:19

Car ils ont les yeux rouges je pense... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois petites question naïves Empty
MessageSujet: Re: Trois petites question naïves   Trois petites question naïves Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:35

du moment qu'ils a les yeux rouge c'est un ino
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Jean-Luc


Nombre de messages : 2212
Age : 59
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 12/03/2005

Trois petites question naïves Empty
MessageSujet: Re: Trois petites question naïves   Trois petites question naïves Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:40

Salut,

A une de tes questions, Non, il n'y a pas de lutino avec des yeux noirs, puisque justement la définition du lutino est l'absence de pigment et notamment dans les yeux (d'ou cette couleur rouge)

Comme le dit Kamel, l'albino (ou turquois-ino ou aqua-ino) est une combinaison de mutations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseicollis.com
Invité
Invité




Trois petites question naïves Empty
MessageSujet: Re: Trois petites question naïves   Trois petites question naïves Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:05

Ah ok, j'avais mal lu désolé.
Donc jean luc mes petit lutino vont être comme ton avatar alors ? danse
Mais comme il y en a deux, est ce deux femelle automatiquement ?

Erich
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois petites question naïves Empty
MessageSujet: Re: Trois petites question naïves   Trois petites question naïves Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:18

non pas du tout celui de l'avatar de jean luc est deja premierement mo et je ne sais pas pour eles tiens mais je ne pense pas et celui de jean luc a les yeux rouge donc pas lutino ! mais oui il vont y resemblé je pense avec les yeux rouges !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Jean-Luc


Nombre de messages : 2212
Age : 59
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 12/03/2005

Trois petites question naïves Empty
MessageSujet: Re: Trois petites question naïves   Trois petites question naïves Icon_minitimeMar 4 Déc - 6:00

Oui et non Kamel,

La photo n'est pas fidèle, car il a bien les yeux rouge et c'est donc bien un LUTINO MASQUE ORANGE

Il existe malgrès tout un jaune avec yeux noirs, c'est le panaché recessif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseicollis.com
Invité
Invité




Trois petites question naïves Empty
MessageSujet: Re: Trois petites question naïves   Trois petites question naïves Icon_minitimeMar 4 Déc - 6:20

ah mince encore eu avec les photos c'est vrai que avec la photos des fois il y a des "illusions" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois petites question naïves Empty
MessageSujet: Re: Trois petites question naïves   Trois petites question naïves Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:18

merci beaucoup Jean Luc

erich
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois petites question naïves Empty
MessageSujet: Re: Trois petites question naïves   Trois petites question naïves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois petites question naïves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» youpiiiiiiii premier oeuf!
» Trois oeufs
» trois petits qui grandissent!!
» mes trois nouveaux copains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: LA GENETIQUE :: archives (à classer)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser