Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 trois petits qui grandissent!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




trois petits qui grandissent!! Empty
MessageSujet: trois petits qui grandissent!!   trois petits qui grandissent!! Icon_minitimeJeu 11 Mai - 6:09


je vous presente ces trois chous qui ont grandit!
j'ai quand même une préference pour le panaché !!!!
les autres sont beau aussi mais on a tous un favoris déja pour les couleurs non ?
je vais les emmener chez jany pour les sexer car cela se fait par des personnes compétentes !
voila je vous laisse juger !!
donc à très bientôt

ILS ONT 1 MOIS ET DEMI

voici mon petit panaché devant et le père derrière


trois petits qui grandissent!! Oiseaux1576we.th

trois petits qui grandissent!! Oiseaux1547md.thtrois petits qui grandissent!! Oiseaux1530sn.th


Et voici le mâle que j'ai acheté à jany qui été sauvage mais il est pas resté longtemps car petit a petit on l'aprivoise et aussi la femelle "c'est que du bonheur"donc je vous mets des photos!!

trois petits qui grandissent!! Oiseaux1101pr.thtrois petits qui grandissent!! Oiseaux1136qp.thtrois petits qui grandissent!! Oiseaux1142am.th
trois petits qui grandissent!! Dsc024953ub.thtrois petits qui grandissent!! Oiseaux0951kn.th


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 0:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tahiti
++++
Ben Tahiti


Nombre de messages : 2405
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/02/2006

trois petits qui grandissent!! Empty
MessageSujet: Re: trois petits qui grandissent!!   trois petits qui grandissent!! Icon_minitimeJeu 11 Mai - 8:26

Effectivement superbe ce panaché! Moi qui ne suis pas un fan des panachés habituellement, celui là me plait bien!

De toutes façons, peut-être que je vais avoir des panachés, puisque l'un de mes verts a une tache jaune sur la misière du masque... ce qui expliquerait pourquoi la vendeuse e disait qu'ils pouvaient être porteurs de panachés; en réalités elle voulait parler d'oiseaux qui sont panachés mais très faiblement... est-ce possible à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
 
trois petits qui grandissent!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» youpiiiiiiii premier oeuf!
» Trois oeufs
» mon couple
» mes trois nouveaux coupain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser