Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon oiseau a de drole de crises!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon oiseau a de drole de crises! Empty
MessageSujet: Mon oiseau a de drole de crises!   Mon oiseau a de drole de crises! Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:08

Bonsoir!

Je vais encore avoir besoin de vous pour un conseil.
Voila mon mâle a de drole de réactions en ce moment: il saute et vole sur place, bats fort des ailes et ne s'arrete que lorsqu'il est très fatigué, et quand il fait ça il pousse des petits cris( comme quand il est fatigué), bisar, je ne sais pas si ce que je vous dit vous parle,si non je peux tjrs essayer de le filmer qd ça lui arrive, c'est vraiment bisar.
Je me demande s'il n'a pas des puces ou qqchose comme ça. Car la femelle couve en ce moment, et nous n'avons pas eu le temps de stériliser le nid entre lEs deux couvées.
La femmelle se secoue aussi, mais beaucoup moins, et rien à voir avec le cirque que me fait mon mâle!

J'espère que vous pourrez m'aiguiller!

a trés vite

mélanie
Revenir en haut Aller en bas
cathy95
+++++
cathy95


Nombre de messages : 895
Age : 63
Localisation : 95 sagy
Date d'inscription : 27/05/2007

Mon oiseau a de drole de crises! Empty
MessageSujet: Re: Mon oiseau a de drole de crises!   Mon oiseau a de drole de crises! Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:06

je pense qu'il n'y a rien de grave ! il doit juste s'ennuyer et il se degourdit les ailes , le mien le fait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon oiseau a de drole de crises! Empty
MessageSujet: Re: Mon oiseau a de drole de crises!   Mon oiseau a de drole de crises! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 6:29

ok, le souci c'est qu'aujourd'hui j'ai vu ma femelle faire la meme chose, ça dure tres longtemps, ils ne m'ont jamais fait ça encore! en plus ils sortent souvent dans la maison pdt des heures, donc ça m'étonnerais qu'ils aient tant besoin de se dégourdir les ailes à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Invité




Mon oiseau a de drole de crises! Empty
MessageSujet: Re: Mon oiseau a de drole de crises!   Mon oiseau a de drole de crises! Icon_minitimeVen 23 Nov - 7:22

J'espère que c'est rien de grave, je me croise les doigts pour toi... inséparable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon oiseau a de drole de crises! Empty
MessageSujet: Re: Mon oiseau a de drole de crises!   Mon oiseau a de drole de crises! Icon_minitimeVen 23 Nov - 7:36

moi aussi courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon oiseau a de drole de crises! Empty
MessageSujet: Re: Mon oiseau a de drole de crises!   Mon oiseau a de drole de crises! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon oiseau a de drole de crises!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drole de couleur
» MON OISEAU
» ce petit oiseau
» oiseau a sang,help svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: Les problèmes de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser