Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Olive et Nuage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Olive et Nuage Empty
MessageSujet: Olive et Nuage   Olive et Nuage Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:20

bonjour, je vous présente notre couple d'inséparable ... normalement ceux de ma fille (10 ans) mais c'est plutot moi qui m'en charge !!!!

Olive et Nuage Photo10

je ne sais pas exactement leurs noms scientifique ... d'ailleurs je n'y connais pas grand chose, je suis d'ailleurs sur ce forum pour apprendre merci

Ma question est : ils ont 2 ans, ils s'aiment apparemment et depuis quelques jours c'est deux amoureux squattent leur nid ... j'ai mis du foin, des branches d'arbres fruitiers, des copeaux (litiere d'hamsters) ...

Pensez vous qu'ils vont nous faire des tits inséparable ???? que dois-je leur donner d'autres, ils passent leur temps dans le nid (enfin la boite envoiebises ) ils sortent juste pour manger ... dès que je rentre dans la piece le jaune sort sa tete pour regarder ce que je fais, donc je n'ose pas regarder à l'intérieur ....

Pouvez vous me donner des conseils merci
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice89
+++++
Beatrice89


Nombre de messages : 631
Age : 50
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 07/08/2007

Olive et Nuage Empty
MessageSujet: Re: Olive et Nuage   Olive et Nuage Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:55

bienvenue
je crois que les pros vont vouloir voir la "boite"
Et moi on m'a conseiller justement de les habituer à visiter le nid presque tout les jours pour surveiller ce qui se passe!!