Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 egalite olive et ino lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mysticshauna
+++++
mysticshauna


Nombre de messages : 588
Localisation : belgique(marche-en-famenne)
Date d'inscription : 07/05/2005

egalite olive et ino lol Empty
MessageSujet: egalite olive et ino lol   egalite olive et ino lol Icon_minitimeVen 4 Aoû - 10:10

salut , voila de nouvelles naissances depuis trois semaines pour une couvee de olive xlutino on trois bebes olive et trois bebes turquoise ino de 1 semaines chez mon couple turquoise panache DD /ino xaquaturquoise DD , donc trois olive et trois ino hihihihihi
mon couple panache vert mo x vert D MO ont 4 oeufs fecondés , mon couple panache vert /mo x lutino mo sont a leur deuxieme oeufs (premiere couvee) et deux couples de personatus sont en finition de leur nid douillet mais ne les empeche pas de faire des galipettes mdr apres un debut d annee catatrosphique me voila avec de beaux et futur bebe , je suis mhhhhh , j adore contempler mes merveilles a plumes hhihihih
des photos suiveront plus tard
a bientot
bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tahiti
++++
Ben Tahiti


Nombre de messages : 2405
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/02/2006

egalite olive et ino lol Empty
MessageSujet: Re: egalite olive et ino lol   egalite olive et ino lol Icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:35

Salut Mysticshauna!

Et bravo pour ces résultats prometteurs! A propos, tu as donc 3 femelles turquoise ino! Wink

on couple vert x aqua D vient de pondre son cinquième oeuf, et trois sont fécondés au mirage (les deux "clairs" étant très certainement les deux derniers pondus - je sais, j'aurais dû les numéroter... Wink )... La femelle devrait pondre encore, car elle a toujours le cloaque enflé... bounce sunny cheers cyclops Razz Cool
Revenir en haut Aller en bas
mysticshauna
+++++
mysticshauna


Nombre de messages : 588
Localisation : belgique(marche-en-famenne)
Date d'inscription : 07/05/2005

egalite olive et ino lol Empty
MessageSujet: Re: egalite olive et ino lol   egalite olive et ino lol Icon_minitimeDim 6 Aoû - 8:48

salut ben oui donc les trois ino sont des femelles mais voila j aie un gros doute sur la premiere nee , je m explique toute trois son nee avec les yeux rouge vif , mais voila l ainee ses yeux on fonce et les deux autres toujours rouge vif , mais on tout trois le duvet blanc , donc l aiinee commence a voir les tubes et justement sur les ailes il y a quelque tubes de fonce , je ne comprends pas on penserais a un panache mais a cause des yeux j aie des doutes , (les parents sont turquoise panache DD/ino x DD) les pallids naissent aussi avec les yeux rouge et fonce en grandissant , ce qui expliquerait les yeux mais pour les tubes , enfin bon je vais attendre qu elle grandisse encore , ce qui m ennuie c est que le male a le dos deplumet et de ca il a une plaie ouverte et les petits commencent aussi a se faire piquer pfffffff , male ou femelle je n en sais rien , je controle en cas ou , sinon tres contente pour toi pour ton couple tu vas avoir tes premiers bebes c est superrrrrr , oui elle peut encore pondre des oeufs , un de mes couple a eu 7 oeufs de pondu est feconder et une amie a eu 15 oeufs de pondu et 11 de feconder , et oui du boulot elle a du en eam , elle penseait avoir deux femelles vu le nombre mais non j aie mirer et a present a 11 beaux bebes hihihihih
vivement que tu nous annonce leur naissance danse
a bientot
bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
mysticshauna
+++++
mysticshauna


Nombre de messages : 588
Localisation : belgique(marche-en-famenne)
Date d'inscription : 07/05/2005

egalite olive et ino lol Empty
MessageSujet: Re: egalite olive et ino lol   egalite olive et ino lol Icon_minitimeMar 8 Aoû - 0:36

bonjour mes bebes poussent bien du moins les trois olives , donc ma lutino a deux facteurs fonces, car me donne a eux deux que des olives , tandis que les turquoises eux on dur a grandir encore tout petit et se foont deja piquer , mais alors je vais avoirr une surprise et je ne sais quoi , donc si roseicollis sait m eclairer , car la
lles parents sont turquoise panache DD /inoxaquaturquoise DD) jusqu a present ils m ont donner un turquoise panache mais qui est mort et trois ino , cette fois ci trois aux yeux rouges , donc penseait ino , mais erreur la premiere est nee avec les yeux rouges et a present a les yeux fonce , (commle pour un pallid rouge puis noir ) et je constate avec ses pousses qu elle est panache , donc se serait quoi ? panache ???????
merci de m eclairer
bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tahiti
++++
Ben Tahiti


Nombre de messages : 2405
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/02/2006

egalite olive et ino lol Empty
MessageSujet: Re: egalite olive et ino lol   egalite olive et ino lol Icon_minitimeMer 9 Aoû - 4:31

Salut Mystic,

Si les yeux étaient effectivement rouge à la naissance, je pnese que ton mâle est porteur PallidIno, c'est à dire un intermédiaire... zenfin c'est pour ma part la seule explication que je vois, en attendant Rosei! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mysticshauna
+++++
mysticshauna


Nombre de messages : 588
Localisation : belgique(marche-en-famenne)
Date d'inscription : 07/05/2005

egalite olive et ino lol Empty
MessageSujet: Re: egalite olive et ino lol   egalite olive et ino lol Icon_minitimeMer 9 Aoû - 7:53

salut ben c est que je penseais mais a present cela se confirme il est panache , pousse jaune , blanc et brun /noir donc c est bizar et nee avec yeux rouge , qu elle est se mutant lol Mr.Red clown un clown lol
ferait des photos quand il aura plus de plumes
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tahiti
++++
Ben Tahiti


Nombre de messages : 2405
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/02/2006

egalite olive et ino lol Empty
MessageSujet: Re: egalite olive et ino lol   egalite olive et ino lol Icon_minitimeMer 9 Aoû - 18:38

A mon avis il sera plutôt comme un panaché pallid... donc jaune-vert avec des taches jaunes et les rémiges brunes avec des taches blanches... Wink

Pas conseillé d'ailleur le ino / pallid avec panaché... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denise
++
Denise


Nombre de messages : 76
Localisation : Franche-Comté, département du Doubs
Date d'inscription : 14/04/2006

egalite olive et ino lol Empty
MessageSujet: Re: egalite olive et ino lol   egalite olive et ino lol Icon_minitimeLun 14 Aoû - 4:33

Contente pour toi Mystichauna, tant de bébés ! c'est super.
super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




egalite olive et ino lol Empty
MessageSujet: Re: egalite olive et ino lol   egalite olive et ino lol Icon_minitimeLun 14 Aoû - 5:14

c'est vrai moi cette saison j'ai pas eu beaucoups de petits vu les temperature je vais commencer
Revenir en haut Aller en bas
mysticshauna
+++++
mysticshauna


Nombre de messages : 588
Localisation : belgique(marche-en-famenne)
Date d'inscription : 07/05/2005

egalite olive et ino lol Empty
MessageSujet: Re: egalite olive et ino lol   egalite olive et ino lol Icon_minitimeLun 14 Aoû - 9:28

bonjour et merci , oui enfin des petits , car en janvier j ai eu beaucoup de bebe mort dans l oeuf grrr a present enfin j ai de beau peetits , oui ben a present confirmation panache pallid , jaune;blanc;vert claire et remiges brune , oui je sais ben pas conseiller mais bon je ne savais pas de quoi mon mal etait porteur donc mon panache DD est porteur ino et pallid , jusqua present de ce couple j aie eu 4 inos donc je vais casser ce couple , ce male pourrais allez avec qu elle mutation?
sinon les bebes sont beaux hihihiih
bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tahiti
++++
Ben Tahiti


Nombre de messages : 2405
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/02/2006

egalite olive et ino lol Empty
MessageSujet: Re: egalite olive et ino lol   egalite olive et ino lol Icon_minitimeLun 14 Aoû - 11:19

Porteur ino et pallid... y'a pas plus ch...! Wink Parce qu'en principe tu ne peux le croiser ni avec du ino ni avec du pallid sous peine de te retrouver avec du pallid-ino... colere

Donc je serais toi, je le croiserais avec une verte, ou de la série bleue ou du MO, pour avoir des femelles ino et/ou pallid porteuses de ces mutations... et ensuite, tu pourras faire des pallid MO, lutino MO, pallid aqua, aqua ino, etc...
Revenir en haut Aller en bas
mysticshauna
+++++
mysticshauna


Nombre de messages : 588
Localisation : belgique(marche-en-famenne)
Date d'inscription : 07/05/2005

egalite olive et ino lol Empty
MessageSujet: Re: egalite olive et ino lol   egalite olive et ino lol Icon_minitimeVen 25 Aoû - 1:54

bonjour voila les trois petites femelles et evidemment mon bebe bizar , car il est brun , noire jaune blanc et a le croupion gris et noire lool mais elle est tres belle elle est unique hihihi
egalite olive et ino lol Dsci0017ul3.thegalite olive et ino lol Dsci0001iu1.thegalite olive et ino lol Dsci0011kv3.thegalite olive et ino lol Dsci0023yf1.thegalite olive et ino lol Dsci0025mb9.thegalite olive et ino lol Dsci0021lt8.th
egalite olive et ino lol Dsci0027us9.thegalite olive et ino lol Dsci0029bk3.th
bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




egalite olive et ino lol Empty
MessageSujet: Re: egalite olive et ino lol   egalite olive et ino lol Icon_minitimeVen 25 Aoû - 3:23

tres beau
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tahiti
++++
Ben Tahiti


Nombre de messages : 2405
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/02/2006

egalite olive et ino lol Empty
MessageSujet: Re: egalite olive et ino lol   egalite olive et ino lol Icon_minitimeVen 25 Aoû - 5:59

Trop mimi!

Ca serait pas un panaché cinamon DD?... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




egalite olive et ino lol Empty
MessageSujet: Re: egalite olive et ino lol   egalite olive et ino lol Icon_minitimeVen 25 Aoû - 7:26

DD Ca c'est sur en tout cas...

De toute façon pas le choix, Mystic nous a dit que la mère et le père étaient DD...
turquoise panache DD / ino x aquaturquoise DD

Il est donc également turquoise...

On peut être à peu près sur d'aquaturquoise panaché DD... Le reste on verra plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





egalite olive et ino lol Empty
MessageSujet: Re: egalite olive et ino lol   egalite olive et ino lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
egalite olive et ino lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vert olive
» Olive et Nuage
» Olive et Nuage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser