Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 renseignements sur les mutations

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




renseignements sur les mutations Empty
MessageSujet: renseignements sur les mutations   renseignements sur les mutations Icon_minitimeJeu 22 Mar - 3:56

Concernant les roseicollis et les mutations surtout je ne connais pas encore beaucoup de choses. j'aimerais savoir par exemple ce que pourrait donner la reproduction d'un roseicollis turquoise avec un vert masque orange. ( bien sûr pour affiner le résultat il est bien de connaitre la couleur des parents je crois ).
Pour avoir des roseicollis par ex turquoises il est préférables d'avoir deux parents turquoises ? Ils vaut mieux rester dans la même couleur? (ce qui paraitrait logique...)
merci de vos éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Jean-Luc


Nombre de messages : 2212
Age : 59
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 12/03/2005

renseignements sur les mutations Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur les mutations   renseignements sur les mutations Icon_minitimeJeu 22 Mar - 3:59

Tout à fait Flo, tu donnes toi même une partie de la réponse.

Pour avoir de beaux turquoises, je te conseille de travailler avec Turquoise X porteur de turquoise ou Turquoise x turquoise...

Mais surtout pas avec du masque orange qui ne te donnera que du vert et surtout 2 mutations antagonistes.....

A eviter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseicollis.com
Invité
Invité




renseignements sur les mutations Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur les mutations   renseignements sur les mutations Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:48

Merci de tes conseils jean-luc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignements sur les mutations Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur les mutations   renseignements sur les mutations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignements sur les mutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignements
» devinette...
» Besoin de renseignements
» acquisition au BVA
» les mutations?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: LA GENETIQUE :: archives (à classer)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser