Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Besoin de renseignements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Besoin de renseignements   Besoin de renseignements Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:24

Voilà,il y a un an mon mari et moi somme tombé sous le charme dans une oisellerie d'un petit inséparable qui était tout seul dans une cage et tout à fait déplumé,il nous parraissais malheureux donc nous l'avons acheter,quelques temps apres etre installé chez nous ses plumes ont repoussé jusque là rien d'anormal.
Mais un jour que je vaquais à mes occupations il a fait comme une crise? (il tournais sur lui même sur le dos et sa tête est totallement retournée à l'envers) alors je le prend ou mon mari dans les mains et il se calme, mais cela revient de plus en plus,pourtant il mange et bois bien!
Alors si quelqu'un pouvais me dire ce que c'est ce serais génial!
Quand je l'ai acheté on m'a dit que c'était une femelle mais je ne suis pas sure car je suis novice dans ce genre d'oiseau,il n'a jamais pondu.Et en plus je ne sais pas son age!
merci de m'éclairer et à bientôt
Lolitta inséparable
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Stéphanie


Nombre de messages : 195
Age : 46
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2005

Besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements   Besoin de renseignements Icon_minitimeVen 20 Mai - 8:02

Je n'ose pas dire de bétise mais soit il a besoin de sortir un peu plus ou alors il est épileptique.

Mais je ne sais pas s'il existe des oiseaux atteint de ce mal ??
Revenir en haut Aller en bas
mysticshauna
+++++
mysticshauna


Nombre de messages : 588
Localisation : belgique(marche-en-famenne)
Date d'inscription : 07/05/2005

Besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements   Besoin de renseignements Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:45

moi il y a deux semaines un de mes roseicollis lutino ma fait la meme crise la tete allait en arrriere ,perte d equilibre,je les pris et mis au calme et quelque secondes apres il s etait calme ,j ai eu peur car c es le premier qui me fait cela ,alors j aie telephone au veto et a mon eleveuse (amie) et mon dit tout les deux que s etait du a une faiblesse cardiaque et que cela pourrait se reproduire donc je fais tres attention ,depuis il ne ma fait plus de crise mais bon je pense qu il n a rien a faire malheureusement .courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements   Besoin de renseignements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de renseignements !!!
» renseignements
» renseignements sur les mutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: Les problèmes de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser