Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 UNE NOUVELLE VIE QUI COMMENCE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




UNE NOUVELLE VIE QUI COMMENCE Empty
MessageSujet: UNE NOUVELLE VIE QUI COMMENCE   UNE NOUVELLE VIE QUI COMMENCE Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:23

SUITE A TES CONSEILS NOUS AVONS INSTALLE LES DEUX INSEPARABLES DANS DEUX CAGES DIFFERENTES DES NOTRE ARRIVEE SAMEDI APRES-MIDI, AFIN QU'ILS AIENT L'OCCASION DE SE DECOUVRIR.

danse danse danse

TA FEMELLE DANS LA VOLIERE ET NOTRE MALE DANS SA PETITE CAGE DE TRANSPORT.

NOUS N'AVONS PAS OBSERVE DE DISCORDE ENTRE EUX ET MEME UN SYNCHRONISME DANS LEURS ACTIVITES :
- ILS MANGEAIENT EN MEME TEMPS ET TA FEMELLE LE ( ou la cherchait, puisque cela semble plus compliqué que prévu de déterminer le sexe de ces oiseaux )
- DIMANCHE MATIN ILS SE SONT BAIGNES.

love

DONC N'Y TENANT PLUS,NOUS AVONS DECIDE DE LES REUNIR, PUISQUE NOUS ETIONS LA, NOUS AURIONS PU INTERVENIR LORS D'UN PROBLEME GRAVE.

DEPUIS NOUS ILS SONT COLLES L'UN A L'AUTRE DANS LE NID ET CHAQUE FOIS QUE NOUS SORTONS DE LA MAISON TOUT REGAGNE LE NID EN VITESSE S'ILS N'Y SONT PAS DEJA.

J'AI LU QUELQUES MESSAGES ET DONC NOUS ALLONS ENLEVER CE NID ET ESSAYER DE TROUVER DU SAULE ET UN OS DE SEICHE, COMME CELA IL N' Y AURA PLUS DE PLANQUE.

JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE PEUX INTRODUIRE UN TROISIEME OISEAU, BIEN QUE JE ME DOUTE DE LA REPONSE. A DEFAUT, J'AIMERAIS CONNAITRE L'ESPACE DONT IL FAUDRAIT DISPOSER POUR DEUX COUPLES.

JE VOULAIS JOINDRE DEUX PHOTOS, MAIS JE N'ARRIVE PAS A COMPRENDRE LA SUITE DE L'OPERATION A PARTIR DE :
" CLIQUER SUR HOST IT "
merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Jean-Luc


Nombre de messages : 2212
Age : 58
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 12/03/2005

UNE NOUVELLE VIE QUI COMMENCE Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE VIE QUI COMMENCE   UNE NOUVELLE VIE QUI COMMENCE Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:13

Bonsoir Laure,

Et merci de ton message.

Pour les photos, une fois que tu as fais "host it", cela doit te donner différentes possibilités de liens.

Tu choisis celui pour forum, tu fais un "copier" et tu colles dans ton message

Cela devrait fonctionner.

Bonne chance et au plaisir de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseicollis.com
 
UNE NOUVELLE VIE QUI COMMENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA NOUVELLE
» Une nouvelle naissance
» affreuse nouvelle
» Encore une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: LA GENETIQUE :: Albums photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser