Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle naissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle naissance Empty
MessageSujet: Une nouvelle naissance   Une nouvelle naissance Icon_minitimeLun 3 Mar - 7:32

Le premier oeuf a éclos et le petit est sortit avec un duvé blanc et ne présente pas de trace noir sur le bec.
Savez vous de quelle couleur il pourait être?
Sachant que le père est panaché D et la mère pallid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle naissance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance   Une nouvelle naissance Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:10

Je vois que personne ne peut me répondre c pas grave je verrais ce que ça ve donner en grandissant.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Jean-Luc


Nombre de messages : 2212
Age : 59
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 12/03/2005

Une nouvelle naissance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance   Une nouvelle naissance Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:50

Ce n'est pas que personne ne peut te répondre, mais ce n'est déjà pas simple avec une photo d'un oiseau adulte...............alors, un oisillon de 1 jours, tu imagines ?

PATIENCE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseicollis.com
Invité
Invité




Une nouvelle naissance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance   Une nouvelle naissance Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:52

d'accord je vais attendre on verra bien de toute façon mais tous se que je peut dire c'est qu'il est différent de ceux que j'ai eux il ma tarde de voir se que ça va donner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle naissance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance   Une nouvelle naissance Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:56

Félicitations pour ta naissance... ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle naissance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance   Une nouvelle naissance Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:05

merci beaucoup il me tarde de voir se que ça va donner j'ai cru entendre que les bébés inséparable qui naisse avec un duvé blanc seraient des bleus je ne vois pas comment cela serait possible vu la couleur des parents a moins qu'ils aient peut être des origines de bleus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle naissance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance   Une nouvelle naissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA NOUVELLE
» affreuse nouvelle
» Nouvelle ponte !
» Nouvelle devinette...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser