Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mes 2 nouvelles recrues

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mes 2 nouvelles recrues Empty
MessageSujet: mes 2 nouvelles recrues   mes 2 nouvelles recrues Icon_minitimeVen 24 Nov - 5:43

mes 2 nouvelles recrues Spa0072mg7.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: mes 2 nouvelles recrues   mes 2 nouvelles recrues Icon_minitimeVen 24 Nov - 5:43

mes 2 nouvelles recrues Spa0074pi8.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: mes 2 nouvelles recrues   mes 2 nouvelles recrues Icon_minitimeVen 24 Nov - 5:46

donc je récapitule
1 mâle lutino MO
et une femelle verte MO
qu'en pensez vous ça devrai le faire non?
@+
jojo
Revenir en haut Aller en bas
shinzo
+++
shinzo


Nombre de messages : 296
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/10/2006

mes 2 nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: mes 2 nouvelles recrues   mes 2 nouvelles recrues Icon_minitimeVen 24 Nov - 8:03

ils sont tres beaux!! donc tu a echangé les deux oiseaux , je croiyais que tu n'avais echangé que l'oiseau hybride!!
c bien, esperons que cette fois ca marche!!


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: mes 2 nouvelles recrues   mes 2 nouvelles recrues Icon_minitimeVen 24 Nov - 8:14

non je n'ai echangé que mon hybride hiere contre unautre mâle et aujourd'hui j'ai rachete un autre couple mais cette fois ci chez un éleveur oiseaux bagués pour la traçabilité etc...en plus super sympa
Revenir en haut Aller en bas
shinzo
+++
shinzo


Nombre de messages : 296
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/10/2006

mes 2 nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: mes 2 nouvelles recrues   mes 2 nouvelles recrues Icon_minitimeVen 24 Nov - 8:21

ah d'accord!! donc la famille s'eszt aggrandie!! c'est bien comme ca t'a deux fois plus de chance d'avoir des bébé danse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: mes 2 nouvelles recrues   mes 2 nouvelles recrues Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:49

salut shinzo
oui mais je pense que pour la repro je vais attendre le primtemps pour 2 raisons :
- d'une part qu'ils s'habituent les uns aux autres dans la voliere actuel (interieur)
-que les couples se forment
-et c'est surtout aussi que ça me laisse le temps de leur construire la voliere exterieur où ils pourront s'épanouir et procréé en toute sérénité et avec tout le confort nécéssaire à tout cela.
mais c'est vrai que j'aimerai bien réésayer d'ici peu mais il faudrai que je trouve une cage assé grande pour pouvoir y faire une repro en interieur,si je trouve on verra sinon j'en bricole une .
mais je peux aussi attendre.
amicalement
jojo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes 2 nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: mes 2 nouvelles recrues   mes 2 nouvelles recrues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes 2 nouvelles recrues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles de daisybelle
» taches autour du bec
» Des nouvelles!!
» Des nouvelles photos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: LA GENETIQUE :: Albums photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser