Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 quand commencer à donner du tournesol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quand commencer à donner du tournesol Empty
MessageSujet: quand commencer à donner du tournesol   quand commencer à donner du tournesol Icon_minitimeMer 27 Sep - 6:28

on m'a conseillée de donner du tournesol pour que mes oiseaux puisse " faire de la graise " en prévision de foid (car ils reste dehors toutes l'année). Mais à partir de quel température faut-il que je commence, et en quelles proportions?
De même à partir de quel température ou quel moi dois-je commencer à donner de la patée aux oeufs ? ( pour les fortifier pendant l'hivert).
Merci pour votre aide,carole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand commencer à donner du tournesol Empty
MessageSujet: Re: quand commencer à donner du tournesol   quand commencer à donner du tournesol Icon_minitimeMer 27 Sep - 9:02

Bonsoir,

Tu peux consulter cette page http://roseicollis.fr.nf/alimentation.htm

study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand commencer à donner du tournesol Empty
MessageSujet: Re: quand commencer à donner du tournesol   quand commencer à donner du tournesol Icon_minitimeMer 27 Sep - 9:34

c'est une graine très riche. Je ne la donne que l'hiver à raison de deux fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand commencer à donner du tournesol Empty
MessageSujet: Re: quand commencer à donner du tournesol   quand commencer à donner du tournesol Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:55

moi persoj'en donne assez souvent en hiver je le melange avec mes autres graines et ma paté ou oeufs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand commencer à donner du tournesol Empty
MessageSujet: Re: quand commencer à donner du tournesol   quand commencer à donner du tournesol Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:54

Moi j'en donne toute l'année avec les mêmes proportions... un peu plus en hiver a partir de septembre, je me dit qu'il vaux mieux trop de graisse que pas assez, et puis comme ils sont en volière ils sont sportif !! a + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand commencer à donner du tournesol Empty
MessageSujet: Re: quand commencer à donner du tournesol   quand commencer à donner du tournesol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand commencer à donner du tournesol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournesol
» Que leur donner de mieu
» que pourrai donner ces combianaison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: L'alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser