| mes tresors | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mysticshauna +++++
Nombre de messages : 588 Localisation : belgique(marche-en-famenne) Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: mes tresors Ven 5 Mai - 22:24 | |
| voila de nouvelle photo de mes tresors , roseicollis tes futurs acquisition on aussi poser hihihi | |
|
| |
mysticshauna +++++
Nombre de messages : 588 Localisation : belgique(marche-en-famenne) Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: mes tresors Ven 5 Mai - 23:49 | |
| [quote="mysticshauna"] | |
|
| |
Rubia ++
Nombre de messages : 81 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: conseils Sam 6 Mai - 0:46 | |
| coucou Mysticshauna
qu'est-ce qu'ils sont beaux! dis moi peut-on mélanger toutes les mutationsd' agas ensemble ? car j'aime aussi les fishers mais certains me disent qu'il ne faut pas les mettre avec les roseicollis
bizz a+ | |
|
| |
mysticshauna +++++
| Sujet: Re: mes tresors Sam 6 Mai - 1:17 | |
| salut , normalement j aie encore une vingtaine de photo a mettre mais mon pc bloque et s eteint grrrrrrrrrrrrrr moi perso j avais fischer , roseicollis et personata ensemble , mais je me suis separer de mes fischers car tres agressif avec mes roseicollis et perso j aie eu des blesser grrrrrrr et la il y a des roseicollis et 9 perso en voliere et j aie aucun probleme tout va tres bien on dit que les roseicooliis sont tres agressif et pourtant chez moi se sont des anges lol , evidemment pas de repro en voliere , car ses pour la repro qu il ne surtout pas melanger deux especes differentes =hybride sinon en voliere j aie aucun soucis j espere y arriver a mes photos bizzzzzzzzzzz | |
|
| |
mysticshauna +++++
| Sujet: Re: mes tresors Dim 7 Mai - 9:08 | |
| | |
|
| |
Denise ++
Nombre de messages : 76 Localisation : Franche-Comté, département du Doubs Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: mes tresors Lun 8 Mai - 7:12 | |
| Ouahou !!! Je suis impréssionnée et ... béate d'admiration ! Comme tu le dis : des trésors!
Félicitations mysticshauna ! Et merci pour ces belles photos! | |
|
| |
mysticshauna +++++
| Sujet: Re: mes tresors Mar 9 Mai - 0:10 | |
| | |
|
| |
martine ++
| Sujet: re Mar 16 Mai - 5:30 | |
| Ils sont encore plus beaux en réalité que sur les photos.. les miens se sont remis à l'ouvrage, cette fois, je touche plus au nid, laisse faire la nature...
Et... j'ai trouvé un roseicolis en allant chercher mes géraniums, un lutinos panaché perdu parmis des aga olives..vais faire une photo, vous m'en direz des nouvelles ;o) | |
|
| |
mysticshauna +++++
| Sujet: Re: mes tresors Mar 16 Mai - 6:07 | |
| salut martine , j espere que cette fois ci tout ira bien a un panache mhhhhhhh et les olives quelle couleur etait leur masques ? vivement les photos bizzzzzzzzz | |
|
| |
martine ++
| Sujet: Le petit panaché Mar 16 Mai - 7:18 | |
| On ne voit pas bien les couleurs à cause de la lumière.. Les olives avaient un masque blanc, légère barre orange au front.. je sais pas si tu connais psitacoffolie, ils en ont qlq uns, des verts, aqua turquoise, il y a un genre albinos dans le tas (petit avec barre orange au front) Il faudrait que je lui prenne une femelle verte mais j'aime bien celles (couleur vert d'eau "connais pas le nom" avec un masque blanc, même si ils ne feront que des masques oranges et j'en ai vu une qui était nourrie pas un male, et.. ils ont passé l'hiver dans des volières non chauffées.. donc ils seront les 1er mis en volière extérieure..ils vont les tester..ce sont des oiseaux de 2005 "début de l'année certainement vu la taille et le bec bien clair) | |
|
| |
Ben Tahiti ++++
Nombre de messages : 2405 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: mes tresors Mar 16 Mai - 11:23 | |
| les olives avec masque blanc et barre orange sont probablement des aqua... (ou des aquaturquoises si le orange est quasi invisible)... Et le petit albinos avec une barre orange un aquaino (aqua et ino)
Très joli panaché dis donc en tout cas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes tresors Mar 16 Mai - 22:58 | |
| Albinos n'existe pas encore en roseicollis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes tresors | |
| |
|