Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 voici le resultat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




voici le resultat Empty
MessageSujet: voici le resultat   voici le resultat Icon_minitimeMar 28 Mar - 23:05

Suite a mon tre grave cas de déplumage j'ai eu 3 bebes. j'ai commence a les nourrir a la main et ils sont en pleine santé en voici la preuve. ils ont maintenant 1 mois

voici le resultat Pdrm01339sv.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici le resultat Empty
MessageSujet: Re: voici le resultat   voici le resultat Icon_minitimeMer 29 Mar - 6:39

Ils ont l'air d'avoir la forme cces petits plumés !!!
bon travail !!

et bon courage pour la suite super
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tahiti
++++
Ben Tahiti


Nombre de messages : 2405
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/02/2006

voici le resultat Empty
MessageSujet: Re: voici le resultat   voici le resultat Icon_minitimeMer 29 Mar - 10:25

super Terribles!

Et alors, première impression sur l'élevage à la main... C'est plutôt facile? Stressant? Compliqué?

J'ai du mal à me faire une idée du boulot que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici le resultat Empty
MessageSujet: Re: voici le resultat   voici le resultat Icon_minitimeMer 29 Mar - 12:16

j'était vraiment stressée. tellemnt que je suis allée chez une amie qui a des bebes quelle nourrit a la main et elle m'a donner un cour. Mais j'était quand meme tres nerveuse car j'ai du les retirer du nid a trois semaines car la mere les picossait(comme elle a picosser le male). et je ne pouvait venir les nourir le midi donc ils ont mangé seulement 3 fois par jour mais ils s'ent sorte tres bien car il sont tres tres trop matinaux. environ 3h00 du matin. mais je les adores
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici le resultat Empty
MessageSujet: Re: voici le resultat   voici le resultat Icon_minitimeMer 29 Mar - 12:19

pour le nourrissage a la main les 2 premieres journée sont les pire mais apres ca les bebes savent ce que c'est et ca se fait tout seul. au début ca prenait 20 minutes au total et maintenent 5 minutes ils ont tous mangés. bonne chance inséparable
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tahiti
++++
Ben Tahiti


Nombre de messages : 2405
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/02/2006

voici le resultat Empty
MessageSujet: Re: voici le resultat   voici le resultat Icon_minitimeJeu 30 Mar - 10:58

super

Donnes nous des news régulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici le resultat Empty
MessageSujet: Re: voici le resultat   voici le resultat Icon_minitimeJeu 30 Mar - 23:05

les trois sont déja facilement reconnaissables
le premier qui est le dernier né est un petit énervé comme ca se peut pas il court tout le temps, est un vrai glouton et nous réveillle a 4h00du matin
le deuxieme est un sauteur tu met quelque chose au dessus de lui et il saute a tout coup pour esssayer de l'atteinde, il est tres doux et se laisse approcher facilement
le troisieme est tres calme il nou laisse toujours le prendre et aime se cacher dans nos poche ou sous une couverte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici le resultat Empty
MessageSujet: Re: voici le resultat   voici le resultat Icon_minitimeMar 18 Avr - 11:57

rebonjour voici comment mes petits ont bien grnadi. ils vont partir la semaine prochaine ca me fait un petit quelque chose. ca a passé tellement vite depuis leur naissance. ils ont maintenant 7 semaines.

ils sont beaus n'est-ce pas?


voici le resultat Abc0668rm.th
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tahiti
++++
Ben Tahiti


Nombre de messages : 2405
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/02/2006

voici le resultat Empty
MessageSujet: Re: voici le resultat   voici le resultat Icon_minitimeMar 18 Avr - 13:20

Magnifique! Ca donne envie!
Revenir en haut Aller en bas
mysticshauna
+++++
mysticshauna


Nombre de messages : 588
Localisation : belgique(marche-en-famenne)
Date d'inscription : 07/05/2005

voici le resultat Empty
MessageSujet: Re: voici le resultat   voici le resultat Icon_minitimeMer 19 Avr - 1:09

trop chou ,comment ne pas craquer pour ces petite boule de plumes danse oui quand on eam enfin moi j aie tres dur a les laisser partir lol
eb tout cas magnifique tes bebes
bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
martine
++
martine


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 20/12/2005

voici le resultat Empty
MessageSujet: re   voici le resultat Icon_minitimeMer 19 Avr - 9:36

Je crois que les miens vont être comme ça.. très mignons..

(on.. me trouve tarée avec mes oiseaux.. heureusement qu'il y a le net ;o)
Revenir en haut Aller en bas
mysticshauna
+++++
mysticshauna


Nombre de messages : 588
Localisation : belgique(marche-en-famenne)
Date d'inscription : 07/05/2005

voici le resultat Empty
MessageSujet: Re: voici le resultat   voici le resultat Icon_minitimeMer 19 Avr - 9:51

salut martine , oui tu auras quasi les meme la difference c est que tes bebes auront la face orange hihihihi et si ceux qui sont nee avec les yeux rouge ,seront des pallids mo , voila ,j aie hate aussi que tu nous les montres .
pourquoi une tarée , mais non une amoureuse des pioupious tout comme nous , et oui heureusement qu il a des sites pour parler de notre passion , car beaucoup ne comprenne pas notre attachement a ces petites merveilles . enfin voila
windyzirba n hesite surtout pas a nous remettre des photos de tes petits cheris hihihihi
on adore les contempler
super bizzzzbizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici le resultat Empty
MessageSujet: Re: voici le resultat   voici le resultat Icon_minitimeSam 22 Avr - 22:33

et voila

hier soir deux de mes bebes sont partis dans leur novelle famille. je suis triste ca me fait de la pein emais en meme temps je me suis assurée qu"ils soit dans des bonnes famille. le troisieme part aujourd'hui


je vais surement recommencer ca l'an prochain car la c'ets le repo car c'était leur premiere nichée et comme ma femelle avait déplumer mon male


il a droit a un beau congé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici le resultat Empty
MessageSujet: Re: voici le resultat   voici le resultat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici le resultat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat d'accouplement
» resultat des tests adn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser