Nombre de messages : 18 Age : 71 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/03/2013
Sujet: bonsoir Ven 19 Avr - 7:57
je donne des branches de saule fraiches à mes inséparable et ils adorent ça , y a t'il une raison pour qu'ils se délectent autant ??ils machent avec frénésie l'écorse et la rejette , on dirait qu'ils la suces , j'aimerais savoir si c'est normal?? merci d'avance de vos réponses .bonne nuit à vous tous marie Dominique
prettybird ++
Nombre de messages : 78 Age : 60 Localisation : Povince d'Anvers en Belgique Date d'inscription : 17/04/2013
Sujet: Re: bonsoir Ven 19 Avr - 10:31
comme tout les becs crochus ou presque tous , les inséparable aime gruger . C'est très bon pour leur bec mais aussi pour le santé. De plus , les inséparable en période de reproduction , utilisent ces morceaux de bois et d'écorce pour garnir et faire leurs nid .
marie dominique31 Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 71 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/03/2013
Sujet: Re: bonsoir Ven 19 Avr - 18:49
merci beaucoup pour ton renseignement , ils adorent décortiquer .bonne journée peut être sous la pluie pour toi comme chez nous ici à Toulouse marie Dominique
prettybird ++
Nombre de messages : 78 Age : 60 Localisation : Povince d'Anvers en Belgique Date d'inscription : 17/04/2013
Sujet: Re: bonsoir Sam 20 Avr - 1:12
oh que oui , mais je suis certain que chez vous il fait plus chaud qu'ici , car on a que 10 °C aujourd'hui .... en plus de la pluie ! Parfais pour un mois de Novembre je trouve