Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 résultat d'un croisement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sdig
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2012

résultat  d'un croisement Empty
MessageSujet: résultat d'un croisement   résultat  d'un croisement Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:25

bonne nuit à tous,

j'ai un couple de fisher qui se sont récemment accouplé, résultat: 2 morts et 2 vivants; les parents sont TS/bleu/ino x TS/bleu/ino et je viens d’apercevoir les 2 survivants alors il m'a semblé que l'un est de couleur jaune et l'autre apparement vert(pas si sûr pour le dernier) alors pourriez-vous m'aider à identifier le résultat de cet accouplement et si on peut déterminer le sexe des 2 petits.Merci inséparable
Revenir en haut Aller en bas
monaco
++
monaco


Nombre de messages : 26
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 06/02/2011

résultat  d'un croisement Empty
MessageSujet: Re: résultat d'un croisement   résultat  d'un croisement Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:34


non tu ne peut pas déterminer le sexe,tu peu avoir des lutinos,bleu,et porteur en bleu et lutinos.tu peut te servir du calculateur génetique.
Revenir en haut Aller en bas
 
résultat d'un croisement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croisement
» voici le resultat
» resultat des tests adn
» resultat d'accouplement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: LA GENETIQUE :: Résultats d'accouplements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser