Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mes deux bébés (panaché ou cinamon? )

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shinzo
+++
shinzo

Mes deux bébés (panaché ou cinamon? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux bébés (panaché ou cinamon? )   Mes deux bébés (panaché ou cinamon? ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 2:51

J'ai essayé le grillage mais ses angles se coincent dedans et elle n'a pas la force dans ses doigts pour la sortir, en plus j'ai remarqué qu'elle evite de reposer sur cette patte donc elle est penché a droite. Je pense qu'elle a du etre mordu par son frere ou un des parents a cette patte, car c'est bizarre du jour au lendemain elle avait la patte normale et elle est devenue comme ca.
J'espere qu'elle se retablira!
Revenir en haut Aller en bas
FredT85
+++
FredT85

MessageSujet: Re: Mes deux bébés (panaché ou cinamon? )   Mes deux bébés (panaché ou cinamon? ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:36

Elle a toujours ses entraves ? peut être les parents ont essayé de couper tout ça et la patte en a pris un coup ?
http://fredt85.hd.free.fr
shinzo
+++
shinzo

MessageSujet: Re: Mes deux bébés (panaché ou cinamon? )   Mes deux bébés (panaché ou cinamon? ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:23

Non je les ai enlevé depuis deux semaines, et elle marchaient normalement depuis (comme dans la video). Si elle avait la patte molle quand je lui ai enlevé le ruban, j'aurait peut etre dit que c'est du au ruban, mais là elle marchait normalement, et du jour au lendemain elle ne veux plus s'appuyer sur sa patte et elle la laissé presque a l'horizontale dirigée vers sa gauche et elle la bouge au ralenti.
shinzo
+++
shinzo

MessageSujet: Re: Mes deux bébés (panaché ou cinamon? )   Mes deux bébés (panaché ou cinamon? ) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 7:35

Des nouvelles de ma petite Phoebe Smile
Aujourd'hui je l'ai sorti du nid pour voir l'etat de sa patte, et heureusement elle s'est bien retablie Smile Elle etait docile meme si je ne l'ai pas sorti depuis une semaine, je l'ai posé sur la table et elle est venue a ma main en marchant, puis quand je l'ai tenu une autre fois ds ma main, il semble qu'elle a réalisé qu'elle pouvait voler et elle s'est envolé, en se cognant dans les murs (c'est son premier vol, vu qu'elle n'est pas encore sortie du nid). Est ce normal qu'elle vole dans tout les sens et qu'elle se cogne dans les murs, alors que qd elle est ds ma main elle n'est pas effarouchée?
Voici une video d'elle :
https://www.youtube.com/watch?v=QjNzQyCjWTI

Mes deux bébés (panaché ou cinamon? ) - Page 2 Dsc05512
shinzo
+++
shinzo

MessageSujet: Re: Mes deux bébés (panaché ou cinamon? )   Mes deux bébés (panaché ou cinamon? ) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 6:53

Je vous donne des nouvelles de la petite phoebe (qui n'est plus si petite depuis). Elle a 1 an, elle va a merveille, son destin etait de vivre sans handicap, et je suis content pour elle. Je l'ai mis en couple avec un male vert DD / ino et possible cinnamon, elle vient de terminer son nid,et j'attend les oeufs Smile. la voici en photos :

Mes deux bébés (panaché ou cinamon? ) - Page 2 Dsc07211

Mes deux bébés (panaché ou cinamon? ) - Page 2 Dsc07212
FredT85
+++
FredT85

MessageSujet: Re: Mes deux bébés (panaché ou cinamon? )   Mes deux bébés (panaché ou cinamon? ) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 7:10

Vraiment costaud le roseicollis ! comme quoi, ça se remet bien avec du temps.
http://fredt85.hd.free.fr
flodu33
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
flodu33

MessageSujet: Re: Mes deux bébés (panaché ou cinamon? )   Mes deux bébés (panaché ou cinamon? ) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:19

elle est devenue très jolie
http://nosamislesoiseaux.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes deux bébés (panaché ou cinamon? )   Mes deux bébés (panaché ou cinamon? ) - Page 2 Icon_minitime

Mes deux bébés (panaché ou cinamon? )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2