| L'oeuf factice pour stimuler la ponte, ca marche? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shinzo +++
Nombre de messages : 296 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: L'oeuf factice pour stimuler la ponte, ca marche? Jeu 3 Nov - 3:49 | |
| Salut à tous; J'ai un couple qui a fait son nid ca fait 3 semaines, mais toujours pas de ponte, bien que je les ai vu s'accoupler. Comme j'ai des oeufs qui n'ont pas éclos d'un autre couple, je me suis dit pourquoi pas mettre un de ces oeufs dans le nid de mon couple qui n'a pas encore pondu, peut être que ca va stimuler la femelle à pondre. Qu'est ce que vous en pensez? est ce que je tente le coup ou bien je laisse faire? | |
|
| |
Jean-Luc Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2212 Age : 59 Localisation : Cholet (49) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: L'oeuf factice pour stimuler la ponte, ca marche? Jeu 3 Nov - 7:35 | |
| Tu peux tenter le coup, mais sincèrement je n'y crois pas bcp....
Tiens nous au courant.
a + | |
|
| |
jackpot63 ++
| Sujet: Re: L'oeuf factice pour stimuler la ponte, ca marche? Jeu 3 Nov - 20:13 | |
| Le changement d'alimentation et l'augmentation de la durée de la lumière journalière sont deux facteurs biens stimulants | |
|
| |
shinzo +++
| Sujet: Re: L'oeuf factice pour stimuler la ponte, ca marche? Ven 4 Nov - 5:16 | |
| Merci pour vos réponses. Je vais voir ce week end s'il n'y a toujours pas d'oeuf, je vas en mettre un et voir ce que ca donne, apres tout je ne perd rien a essayer. Je vous tiens au courant s'il y'a un résultat concret. | |
|
| |
shinzo +++
| Sujet: Re: L'oeuf factice pour stimuler la ponte, ca marche? Sam 5 Nov - 4:50 | |
| Me revoila Ben pas de bol pour notre petite experience, aujourd'hui, j'ai ouvert le nid pour y mettre l'oeuf, et surprise, j'ai trouvé un oeuf dedans je soupconne que La femelle est connectée au forum apperement, et n'a pas voulu faire office de cobaye de laboratoire lol , elle s'est empressé de pondre ce soir apperement Bonne soirée | |
|
| |
Jean-Luc Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2212 Age : 59 Localisation : Cholet (49) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: L'oeuf factice pour stimuler la ponte, ca marche? Sam 5 Nov - 5:55 | |
| Non ce n'est pas cela mais je vais t'avouer... Je lui envoyé un SMS en lui disant qu'elle fallait qu'elle se bouge sinon, cela allait barder !!!! Et tu vois, cela marche ! Bon WE à toi. | |
|
| |
shinzo +++
| Sujet: Re: L'oeuf factice pour stimuler la ponte, ca marche? Sam 5 Nov - 6:31 | |
| Lol Résumé de l'affaire : on va changer la technique de l'oeuf factice par la technique de denoncer sa femelle sur le forum, apperement ca marche encore mieux que l'oeuf factice pour stimuler la ponte Bon week end a toi aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'oeuf factice pour stimuler la ponte, ca marche? | |
| |
|
| |
| L'oeuf factice pour stimuler la ponte, ca marche? | |
|