Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 SEXAGE!! où les faites vous faire à prix raisonnable?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SEXAGE!! où les faites vous faire à prix raisonnable? Empty
MessageSujet: SEXAGE!! où les faites vous faire à prix raisonnable?   SEXAGE!! où les faites vous faire à prix raisonnable? Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:23

Bonjour!!
je doute fortement sur 3 de mes couples, pour la bonne et simple raison c'est qu'ils ne reproduisent pas!
alors ,je voudrai les faire sexer, mais chez labofarm, cela côute 17€ l'oiseau.
Avez vous une adresse d'un labo qui fait les sexages pour moins cher?
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEXAGE!! où les faites vous faire à prix raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: SEXAGE!! où les faites vous faire à prix raisonnable?   SEXAGE!! où les faites vous faire à prix raisonnable? Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:52

C'est malheureusement le prix...

Tu trouveras peut être ailleurs mais la différence ne sera pas vraiment sensible...

Et si on n'essayait plutôt de voir ce qui se passe avec ces couples...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEXAGE!! où les faites vous faire à prix raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: SEXAGE!! où les faites vous faire à prix raisonnable?   SEXAGE!! où les faites vous faire à prix raisonnable? Icon_minitimeMar 29 Nov - 1:19

Merci!! et bien dommage pour moi rouge

Pour moi ce sont vraiment des couples, car au primtemps dernier, je l'es ai vu s"accoupler.
Peut etre sont ils trop jeunes? Faudrait il que je relève leur année de naissance?

Mais comme tu as pu le dire sur un autre sujet, il est vrai que ça n'est pas la meilleure periode pour les faire reproduire, mais je me dis qu'ils sont au chaud.

Sinon ils sont tous en couple bien tranquille, mais peut etre que certaines choses ne sont encore pas au point!!
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEXAGE!! où les faites vous faire à prix raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: SEXAGE!! où les faites vous faire à prix raisonnable?   SEXAGE!! où les faites vous faire à prix raisonnable? Icon_minitimeMar 29 Nov - 3:29

Oui déjà il faut voir l'âge. Pour les femelles, on conseille d'attendre 18 mois.

Il faut savoir que deux femelles peuvent très bien donner l'impression de s'accoupler.

Font ils des nids? As tu eu des oeufs ? Sont ils ensemble ? Dans des cages séparées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEXAGE!! où les faites vous faire à prix raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: SEXAGE!! où les faites vous faire à prix raisonnable?   SEXAGE!! où les faites vous faire à prix raisonnable? Icon_minitimeMer 7 Déc - 2:20

En effet!! si il faut attendre 18 mois pour la femelle, mes oiseaux sont jeunes c'est donc pour ça qu'il n'arrive pas à avoir de petits pour l'instant.
Par contre j'ai une femelle, qui m'a fait une sacrée surprise, j'ai découvert un oeuf hier, mais va t'elle aller jusqu'au bout????? Et celle ci vient tout juste d'avoir 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEXAGE!! où les faites vous faire à prix raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: SEXAGE!! où les faites vous faire à prix raisonnable?   SEXAGE!! où les faites vous faire à prix raisonnable? Icon_minitimeJeu 8 Déc - 2:36

Par expérience, je dirai qu'il est rare qu'une femelle de moins de 18 mois ait le bon mode d'emploi...

Dans le meilleur des cas, on aura un ou deux jeunes...

C'est quand même pas conseillé... C'est comme pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
 
SEXAGE!! où les faites vous faire à prix raisonnable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faire????
» Que faire ?
» cages d'elevage faites maison!
» Deux femelles ? Deux males

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser